Posté(e) 30 décembre 20241 a Les deux versions ont leurs atouts, je penche un peu du coté N&B sur ce coup là, pour son rendu métallique sur l'eau👌
Posté(e) 30 décembre 20241 a Ça claque bien en noir et blanc, je trouve qu'on se concentre plus sur le pont. Ce côté verdâtre de l'eau m'attire moins.
Posté(e) 30 décembre 20241 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Ça claque bien en noir et blanc, je trouve qu'on se concentre plus sur le pont. Ce côté verdâtre de l'eau m'attire moins. Pareil alors je cite.
Posté(e) 31 décembre 20241 a Auteur Il y a 21 heures, Atchoum a dit : Pareil alors je cite. merci pour ton passage
Posté(e) 5 janvier 20251 a Couleurs ici aussi même si les deux sont belles ! Cette eau verte, est-ce la fameuse "trempette" du film " Qui veut la peau de Roger rabbit ?" 🤪
Posté(e) 6 janvier 20251 a Auteur Le 05/01/2025 à 19:24, Bib a dit : Couleurs ici aussi même si les deux sont belles ! Cette eau verte, est-ce la fameuse "trempette" du film " Qui veut la peau de Roger rabbit ?" 🤪 tu rentres et tu sors sans fringue ... merci pour ton passage