Posté(e) 31 décembre 20241 a La bougie est peut être un peu trop bord cadre, mais sinon j'aime bien le rendu et la lumière . Il y a deux reflets clairs, l'un a droite au milieu et un autre vers le centre gauche de la photo
Posté(e) 31 décembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, darko a dit : La bougie est peut être un peu trop bord cadre, mais sinon j'aime bien le rendu et la lumière . Il y a deux reflets clairs, l'un a droite au milieu et un autre vers le centre gauche de la photo Bonjour, merci pour ces remarques, en effet il y a des choses à améliorer.
Posté(e) 31 décembre 20241 a En plus des précédentes remarques, cette unique lumière est un peu "triviale". Tu devrais l'orienter autrement ou ajouter une autre.
Posté(e) 31 décembre 20241 a Il y a 3 heures, Danyphil a dit : Bonjour, merci pour ces remarques, en effet il y a des choses à améliorer. ce que j'avais pris pour des reflets sur l'écran de mon smartphone sont plutôt des rais de lumière qui filtrent autour d'un rideau. L'écran de mon smartphone est plus sombre que celui de mon PC, du coup je voyais moins les détails du décor. Et d'ailleurs ça rendait mieux je trouve, avec un décors complètement noir plongé dans l'obscurité et juste un peu de lumière chaude sur les fesses et le dos
Posté(e) 31 décembre 20241 a Je sais qu'il respecter le règlement en ce qui concerne la taille des images. 1000 pixels c'est déjà pas énorme si on peut pousser certaines analyses mais dans ton cas on vire au "timbre poste" . Mais bon avec le temps tu vas prendre tes habitudes ici. Comme mes petits camarades la bougie est vraiment trop "bord cadre". Et je supprimerais les deux fuites de lumière qui donnent des traits blancs sur ce font sombre . De vrais éléments parasites comme l'aurait dit Harald Mante.
Posté(e) 2 janvier 20251 a Je partage les avis précédents mais j'ajouterai que je trouve l' ambiance intimiste très agréable. C'est sensuel, ce qui n'est pas si simple dans le domaine du nu masculin. Bravo.
Posté(e) 2 janvier 20251 a Auteur Merci pour ces remarques, en effet le sujet est un peu plus compliqué que pour un nu féminin