Posté(e) 30 décembre 20241 a salut la version NB sans hésiter . elle dégage un truc en plus , une force invisible et on ressent moins la lumière assez forte
Posté(e) 30 décembre 20241 a Une lumière forte mais bien maitrisée 👍 Je suis plutôt couleur que noir & blanc, mais j'opte ici pour la version noir & blanc.
Posté(e) 31 décembre 20241 a Le noir et blanc l'emporte largement !🥰 ......comme quoi, il faut parfois y penser à cette conversion !🥸
Posté(e) 31 décembre 20241 a Auteur Merci à toutes et tous de vos commentaires. Le noir et blanc est ma préférence aussi. Pourtant c'est pas ma tasse de thé.
Posté(e) 31 décembre 20241 a Préférence au n/b. Je trouve la lecture un peu compliquée sur le premier plan qui se mélange avec la statue qui est au centre. Peut-être un petit pas à gauche pour isoler le cheval 😉
Posté(e) 31 décembre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, tofke a dit : Préférence au n/b. Je trouve la lecture un peu compliquée sur le premier plan qui se mélange avec la statue qui est au centre. Peut-être un petit pas à gauche pour isoler le cheval 😉 Oui, je reconnais qu'il cache ce qui se passe sous Diane. Je ne regarde pas assez avant de déclencher .... Trop vite ...