Aller au contenu

Ghost Forest II


visiteur
Messages recommandés

Yop, pour les curieux voici un autre exemple de résultat d'ICM. Petite variante ici car c'est réalisé en expo multiple (2 clichés), une option proposée par le boitier. Il y a donc une superposition d'une prise de vue statique et une autre en mouvement.

ISO 100, 70mm, f/18, 1/13s

IMG_9604.jpg.8b38bc52209faf61382b45e457534251.jpg

Modifié par Takezo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Celle-ci je dis oui , une superbe affiche pour un film épouvante/horreur, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un grand oui pour moi aussi . 

J'adore l'ambiance. C'est très bien réalisé, bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est symoa mais je n'irai pas me promener seul dans ta photoO.o. Sinon c'est vraiment intéressant comme technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci beaucoup pour vos retours positifs! C'est vrai que le côté abstrait est moins marqué, avec plus de repère ce qui facilite la lecture. Pour l'ambiance, c'est vrai que ça ne respire pas la joie, mais il y a toujours un échappatoire, au bout du chemin.

@Perceval: pareil pour mes premières sessions, où je laissais un peu le hasard décider, et puis avec le tâtonnement, la pratique s'affine. Je suis quelques personnes sur flickr qui font des trucs vraiment chouettes, très picturaux et impressionnistes. J'aimerais tenter la chose sur des marines aussi, histoire de tendre vers ce genre de choses => ça ou encore ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu incrustes le titre en haut tu colles un môme au fond des arbres habillé en rouge , et tu tiens la pochette du prochain blue ray  de la catégorie suspens :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
il y a 39 minutes, Takezo a dit :

Merci beaucoup pour vos retours positifs! C'est vrai que le côté abstrait est moins marqué, avec plus de repère ce qui facilite la lecture. Pour l'ambiance, c'est vrai que ça ne respire pas la joie, mais il y a toujours un échappatoire, au bout du chemin.

@Perceval: pareil pour mes premières sessions, où je laissais un peu le hasard décider, et puis avec le tâtonnement, la pratique s'affine. Je suis quelques personnes sur flickr qui font des trucs vraiment chouettes, très picturaux et impressionnistes. J'aimerais tenter la chose sur des marines aussi, histoire de tendre vers ce genre de choses => ça ou encore ça

Depuis que je te connais , j'ai toujours suivi attentivement tes réalisations parce que... parce que j'aime bien :P Toujours une atmosphère particulière et une vraie recherche.

Pour ces marines, j'ai essayé et tente toujours d'en réaliser dans le même genre (en moins bien :P ), j'essaierai d'en poster. En attendant, cet après-m' , je ressors les M42 et vais tenter mes premières macros :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est trop d'honneur m'sieur :$. C'est vrai que j'essaye désormais de trouver une cohérence dans ma démarche au niveau identité, au-delà du seul aspect technique mais je doute encore énormément... je reste assez instinctif dans mes prises de vue et shoote encore trop à la va-vite.

Hâte de voir tes marines, je suis sûr que tu t'en sortiras très bien!

Trop de vent et pas assez de lumière ici pour sortir faire mumuse avec mes vieux objos :|.

 

Tiens d'ailleurs j'ai vu que "Ghost Forest" a été retenu par l'Explore de flickr. Une première pour moi... Drôle!

Modifié par Takezo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...