Posté(e) 2 janvier 20251 a Contraste entre la fantaisie joyeuse du bonnet et l'air si tristement sérieux du sujet . Bonne prise !
Posté(e) 9 janvier 20251 a Elle n'a pas l'air super heureuse cette femme. Un bon portrait de rue en tous cas.
Posté(e) 9 janvier 20251 a Le 02/01/2025 à 11:37, YannickBac a dit : Contraste entre la fantaisie joyeuse du bonnet et l'air si tristement sérieux du sujet . Bonne prise ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 9 janvier 20251 a J'aime beaucoup ce style d'image. Comme un instant volé, comme une photo de reportage. J'ai l'impression que du flou (ou bokeh) a été ajouté, mais je trouve que ca decoupe un peu trop le sujet du fond. Ca ne reste que mon avis
Posté(e) 9 janvier 20251 a Auteur Il y a 7 heures, Olivier_60 a dit : J'aime beaucoup ce style d'image. Comme un instant volé, comme une photo de reportage. J'ai l'impression que du flou (ou bokeh) a été ajouté, mais je trouve que ca decoupe un peu trop le sujet du fond. Ca ne reste que mon avis aucun ajout , c'est l'effet du 135mm f1.8 mais ça peu venir du rajout de contraste .... merci pour ton passage
Posté(e) 12 janvier 20251 a Belle prise d'une jeune femme élégante dans sa tenue de dégradés de marron, bien isolée par la longue focale et la grande ouverture. Contraste intrigant entre la mine plutôt sévère et le bonnet d'ours 😎