Posté(e) 2 janvier 20251 a Bonjour, Hier après-midi, première sortie de l'année sous les bourrasques hivernales..... ........ce squelette de bateau échoué luttait encore vaillamment face à l'assaut des vagues déchainées ! 🌧️ 🌧️ 🌧️
Posté(e) 2 janvier 20251 a salut beaucoup de contraste et des noirs très marqué , mais j'adhère à 100% à ce genre de rendu la faible profondeur de champ renforce ce coté oublié du sujet pour lui la vie est fini depuis belle lurette alors que les vagues dans le fond lui fond un pied de nez ....
Posté(e) 2 janvier 20251 a Un bon n/b pour cette prise mais il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est l'eau qui sépare le rocher en deux tout en bas de l'image. Peut-être un p'tit coup de tampon au passage. Belle prise malgré ça.
Posté(e) 3 janvier 20251 a Auteur Il y a 9 heures, tofke a dit : Un bon n/b pour cette prise mais il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est l'eau qui sépare le rocher en deux tout en bas de l'image. Peut-être un p'tit coup de tampon au passage. Belle prise malgré ça. Merci pour ton commentaire avisé, je rectifie..... .......et merci à vous tous pour vos avis !
Posté(e) 3 janvier 20251 a Une bonne idée bien imagée. La petite rectif est bien vue. Ça reste un poil sombre pour moi, mais en même temps ça colle au thème ce côté sombre.