Posté(e) 2 janvier 20251 a C'est dans le cadre professionnel mais ça peut être sportif alors j'en profite pour alimenter cette catégorie. La culasse est reculée, ejectant la douille de 9mm. Modifié 2 janvier 20251 a par Ben89
Posté(e) 6 janvier 20251 a Auteur il y a 33 minutes, PatrickLMX a dit : bien capté . en terme de sécurité on peut être si près ? Oui, même collé au tireur. Tant que je ne suis pas devant 😁. Merci pour ton passage
Posté(e) 8 janvier 20251 a Le 06/01/2025 à 11:39, Ben89 a dit : Oui, même collé au tireur. Tant que je ne suis pas devant 😁. "Bonne idée ! " Captée au bon moment ! Une ambiance salle de tir et look industriel. 👍
Posté(e) 20 janvier 20251 a Action bien arrêté. C'est bien aussi de voir comment un professionnel tient un pistolet. On voit tellement d'aberrations chez les modèles amateurs pour des photos diverses.
Posté(e) 25 février 20251 a Merci bien pour cette belle photo. Elle m'a rappelé de bons souvenirs, lorsque je faisais modestement du tir avec une petite arme de poing et au fusil arbalète, à titre privé. Cette discipline demande beaucoup de concentration, de maîtrise et si vous tirez d'instinct, c'est le top.