Posté(e) 3 janvier 20251 a Toujours étonnant l'effet de recul provoqué par une lance à incendie en action........beau reportage !👍
Posté(e) 3 janvier 20251 a Niveau compo, j'aime bien la 4. La 3 est quant à elle, disons, déroutante 😅 Dans l'ensemble, par contre, je trouve que le post-traitement manque cruellement de contraste. C'est vraiment gris-gris.
Posté(e) 3 janvier 20251 a Il y a 7 heures, MorganG a dit : Dans l'ensemble, par contre, je trouve que le post-traitement manque cruellement de contraste. C'est vraiment gris-gris. oui c'est flagrant sur la première très en dessous des autres les plans serrés sont plus intéressants (étonnant qu'ils t'aient laissé si près de l'action et tant mieux pour toi).
Posté(e) 3 janvier 20251 a Une bonne série de ces actions. La 1 est en effet bien grise. J'aime beaucoup la compo de la dernière, avec l'enroulement au premier plan.
Posté(e) 3 janvier 20251 a Sympa lé série sur ces pompiers en exercice. Préf perso pour la 2 et la 3.
Posté(e) 3 janvier 20251 a Préférence à la 4 suivie par la 2. Juste pour chipoter un n/b un peu plus poussé. Belle série pour ces héros du quotidien 👍
Posté(e) 4 janvier 20251 a Auteur Merci à vous, je reconnais volontiers que je me suis foiré sur le BN de la 1 😪
Posté(e) 5 janvier 20251 a C'est pas mal, rien à redire sur les cadrages et la variété. En revanche, pour le coup, pas certain que le noir et blanc apporte réellement une réelle plus-value aux scènes.
Créer un compte ou se connecter pour commenter