Posté(e) 10 février 20188 a On reconnait bien l'architecture de la région en effet. Un petit coin de paradis bien mis en valeur sur cette photo.
Posté(e) 10 février 20188 a Très beau paysage de Bretagne, de toute façon les photos de Bretagne ne peuvent être que belles, c'est la plus belle région du monde ... Modifié 10 février 20188 a par Porte-Poisse
Posté(e) 11 février 20188 a Une belle compo, mais il me manque un poil de présence pour donner de la profondeur, je trouve l'image un peu plate, je tenterai de pousser le contraste/clarté je pense
Posté(e) 11 février 20188 a Belle compo, belles couleurs , juste un peu plus d'ouverture sur la mer mais c'est pour chipoter
Posté(e) 11 février 20188 a joli, c'est bien la Bretagne, sur mon écran ça manque un peu de luminosité.
Posté(e) 11 février 20188 a Joli cadrage et composition réussie bravo , un poil de luminosité et un zest de contraste pour moi
Posté(e) 11 février 20188 a Auteur Merci à vous tous d'avoir donné votre avis et fait des commentaires sur cette photo