Gazand Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 M'ennuyant assez en ce moment à cause du temps, j'ai fouillé moi aussi dans mon DD et j'ai retrouvé quelques photos. Je vous soumets ces 2 lys qui bientôt (je l'espère) sortiront du sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 10, 2018 Club photo Share Posted February 10, 2018 Ce sont deux très belles photos de ces fleurs qui ne sont pas faciles à photographier. La deuxième est ma préférée. Tu as superbement géré la lumière, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 10, 2018 Author Share Posted February 10, 2018 il y a 2 minutes, Nikita a dit : Ce sont deux très belles photos de ces fleurs qui ne sont pas faciles à photographier. La deuxième est ma préférée. Tu as superbement géré la lumière, bravo. Merci beaucoup Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 10, 2018 Club photo Share Posted February 10, 2018 Je préfère la seconde où la lumière est plus agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 moi j aime les 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Pour la première juste dommage pour le pétale de gauche coupé pas une feuille et un manque de texture sur les pétales. La deuxième est très belle, la encore la tige du bouton de droite est coupée par un coup de tampon noir qui délimite ce bouton de la feuille plongeante se voit de trop, J'aurais certainement supprimé ce bouton, je pense qu'un recadrage est nécessaire. Sinon c'est une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Je préfère la seconde où la lumière est plus agréable Merci Porte-Poisse il y a une heure, tchotcho a dit : moi j aime les 2 Merci à toi tchotcho il y a une heure, Ximenes a dit : Pour la première juste dommage pour le pétale de gauche coupé pas une feuille et un manque de texture sur les pétales. La deuxième est très belle, la encore la tige du bouton de droite est coupée par un coup de tampon noir qui délimite ce bouton de la feuille plongeante se voit de trop, J'aurais certainement supprimé ce bouton, je pense qu'un recadrage est nécessaire. Sinon c'est une belle photo Merci pour ton analyse Ximenes, j'ai tamponné quelques morceaux indésirables, j'ai hésité à tamponner le reste , a tige à droite et le morceau de l'autre fleur que l'on voit, mais je pense que ça ferait trop. Je préfère laisser comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Deux jolies photos, la version "tamponnée" offre un plus. Juste pour chipoter un peu, j'aurais également tamponné le petit bout de feuille, qui semble coupé, sous le pétale à droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 il y a 2 minutes, Jakez a dit : Deux jolies photos, la version "tamponnée" offre un plus. Juste pour chipoter un peu, j'aurais également tamponné le petit bout de feuille, qui semble coupé, sous le pétale à droite Merci pour ton commentaire Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 51 minutes, Gazand a dit : Merci Porte-Poisse Merci à toi tchotcho Merci pour ton analyse Ximenes, j'ai tamponné quelques morceaux indésirables, j'ai hésité à tamponner le reste , a tige à droite et le morceau de l'autre fleur que l'on voit, mais je pense que ça ferait trop. Je préfère laisser comme ça A ta guise Gazand et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.