Aller au contenu

Lys


Gazand
Messages recommandés

M'ennuyant assez en ce moment à cause du temps, j'ai fouillé moi aussi dans mon DD et j'ai retrouvé quelques photos.

Je vous soumets ces 2 lys qui bientôt (je l'espère) sortiront  du sol

5a7f33ce27ff7_Lysorange4.JPG.ed991c30e6766d1ae5bb774e15079989.JPG

Lys PP (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ce sont deux très belles photos de ces fleurs qui ne sont pas faciles à photographier. 

La deuxième est ma préférée. Tu as superbement géré la lumière, bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Nikita a dit :

Ce sont deux très belles photos de ces fleurs qui ne sont pas faciles à photographier. 

La deuxième est ma préférée. Tu as superbement géré la lumière, bravo. 

Merci beaucoup Nikita 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je préfère la seconde où la lumière est plus agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Pour la première juste dommage pour le pétale de gauche coupé pas une feuille et un manque de texture sur les pétales. La deuxième est très belle, la encore la tige du bouton de droite est coupée par un coup de tampon noir qui délimite ce bouton de la feuille plongeante se voit de trop, J'aurais certainement supprimé ce bouton, je pense qu'un recadrage est nécessaire. Sinon c'est une belle photo :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit :

Je préfère la seconde où la lumière est plus agréable

Merci Porte-Poisse

il y a une heure, tchotcho a dit :

moi j aime les 2

Merci à toi tchotcho 

 

il y a une heure, Ximenes a dit :

Pour la première juste dommage pour le pétale de gauche coupé pas une feuille et un manque de texture sur les pétales. La deuxième est très belle, la encore la tige du bouton de droite est coupée par un coup de tampon noir qui délimite ce bouton de la feuille plongeante se voit de trop, J'aurais certainement supprimé ce bouton, je pense qu'un recadrage est nécessaire. Sinon c'est une belle photo :x

Merci pour ton analyse Ximenes, j'ai tamponné quelques morceaux indésirables, j'ai hésité à tamponner le reste , a tige à droite et le morceau de l'autre fleur que l'on voit, mais je pense que ça ferait trop. Je préfère laisser comme ça

Lys PP (2)b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux jolies photos, la version "tamponnée" offre un plus.

Juste pour chipoter un peu, j'aurais également tamponné le petit bout de feuille, qui semble coupé, sous le pétale à droite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Jakez a dit :

Deux jolies photos, la version "tamponnée" offre un plus.

Juste pour chipoter un peu, j'aurais également tamponné le petit bout de feuille, qui semble coupé, sous le pétale à droite ;)

 

Merci pour ton commentaire Jakez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 51 minutes, Gazand a dit :

Merci Porte-Poisse

Merci à toi tchotcho 

 

Merci pour ton analyse Ximenes, j'ai tamponné quelques morceaux indésirables, j'ai hésité à tamponner le reste , a tige à droite et le morceau de l'autre fleur que l'on voit, mais je pense que ça ferait trop. Je préfère laisser comme ça

A ta guise Gazand et bonne journée

Lys PP (2)b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...