Posté(e) 4 janvier 20251 a Salut les partageurs, la partie haute de la nouvelle gare de Mons qui mesure 165 m de long, 33 m de large et 16 m de haut. Les trains circulent sous la gare ainsi que les bus. C'est gigantesque comme truc.
Posté(e) 4 janvier 20251 a Pas convaincu par le cadrage, qui ne rend pas le gigantisme que tu évoques 😉
Posté(e) 4 janvier 20251 a salut ah ça peu être un super spot à photo .... en tout cas c'est très graphique et le virage est 👍 Il y a dizaine d'année de ça j'ai fais la gare de Liège et c'est grandiose comme spot , de jour comme de nuit .
Posté(e) 4 janvier 20251 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Photographiesjpf @Brownjenkins --- Pourtant on peut remarquer que le toit est vachement long, ce qui peut donner une idée du truc. Je regarde pour la prochaine qui sera je l'espère plus concrète 😉 @PatrickLMX @Valentin-Charles --- la gare de Mons est moins graphique que la gare de liège qui possède plus de subtilité photographique. pour votre passage 👍
Posté(e) 5 janvier 20251 a La photo se veut plus graphique que représentative du lieu et en ce sens, elle est bien réussie ! 👍 On croirait voir la voute d'une église moderne ou la structure intérieure d'un vaisseau de l'espace !
Posté(e) 7 janvier 20251 a Le 04/01/2025 à 16:52, Photographiesjpf a dit : Joli noir et blanc bien traité et contrasté avec une belle composition Avis partagé
Posté(e) 9 janvier 20251 a Un bon traitement qui fait ressortir les lignes. Bonne compo pour moi, ça fait abstrait ou vaisseau spatial, au choix.