Gazand Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Un petit tour dans le DD et voici sortit du tiroir, dommage qu'il était en plein soleil . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 10, 2018 1ère place Share Posted February 10, 2018 Superbe netteté sur cet insecte ! Et des détails très bien restitués. La lumière est forte mais ne me gêne pas du tout. Pour moi, c'est une très bonne photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 La lumière est dure certes mais une belle macro pleine de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 une tres belle macro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 pour moi c'est sur accentué, beaucoup trop même..... la prise de vue par dessus écrase ton sujet et ne donne pas de profondeur à l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 belle prise . comme on ne peut pas lui tapoter sur l'aile et lu demander de prendre la pose , tout me va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Merci à tous pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Chouette, de la bonne grosse macro comme j'aime ! C'est net et ça remplit bien mon écran. Par contre, à la différence de @Nikita, la lumière très forte et les reflets produits gâchent un peu mon plaisir... Si tu macrotes en plein midi, toujours prévoir un diffuseur. Même un chapeau de paille fait l'affaire. Ou alors, essaye de te placer de façon à ce que l'ombre de ton corps protège le sujet du soleil direct... sans le faire fuir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 il y a 44 minutes, PierreK a dit : Chouette, de la bonne grosse macro comme j'aime ! C'est net et ça remplit bien mon écran. Par contre, à la différence de @Nikita, la lumière très forte et les reflets produits gâchent un peu mon plaisir... Si tu macrotes en plein midi, toujours prévoir un diffuseur. Même un chapeau de paille fait l'affaire. Ou alors, essaye de te placer de façon à ce que l'ombre de ton corps protège le sujet du soleil direct... sans le faire fuir. Merci pour l'info Pierre, cette photo a été prise en septembre à 10h30, mais le soleil est encore trop fort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.