Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires pour Olympus EM5 Mark II

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un site fiable pour acheter des accessoires pour mon Olympus EM5 Mark II. Je pars en Nouvelle-Zélande et j'aimerais prendre une 2nde batterie de rechange et peut être un filtre UV pour protéger mon appareil ?

Que me conseillez-vous,

Merci d'avance,

Axel

Posté(e)
  • Auteur

PS : Comment transportez-vous votre appareil en voyage / vacances ? Avec une sacoche toujours sur soi ? Pour l'instant je mets mon appareil dans une banane mais je cherche peut etre une meilleure idée pour le transport, merci ^^

Posté(e)

un fourre-tout photo, en bandoulière, moi j'aime bien. Sinon pour des sites de matériel il y a le choix : miss numérique, digit photo, digixo, fnac, etc etc

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse, et concernant la batterie si j'achète d'occasion est-ce que ça vaut le coup (au niveau de la durée de la batterie) ou bien il vaut mieux acheter neuf ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, akeru36 a dit :

Merci pour la réponse, et concernant la batterie si j'achète d'occasion est-ce que ça vaut le coup (au niveau de la durée de la batterie) ou bien il vaut mieux acheter neuf ?

Sur mes deux Olympus, je suis étonné par la durée de vie des batteries......avec des milliers de photos, elles sont encore d'origine !

Posté(e)

Mon appareil le plus vieux est un Sony A300 qui doit avoir plus de 15 ans et des dizaines de milliers de photos, et il a toujours sa batterie d'origine. Elle se décharge vite et met beaucoup de temps a se recharger, et tu sens qu'elle est au bout du rouleau, mais elle tient toujours

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver une batterie compatible :)