Posté(e) 5 janvier 20251 a Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter des accessoires pour mon Olympus EM5 Mark II. Je pars en Nouvelle-Zélande et j'aimerais prendre une 2nde batterie de rechange et peut être un filtre UV pour protéger mon appareil ? Que me conseillez-vous, Merci d'avance, Axel
Posté(e) 5 janvier 20251 a Auteur PS : Comment transportez-vous votre appareil en voyage / vacances ? Avec une sacoche toujours sur soi ? Pour l'instant je mets mon appareil dans une banane mais je cherche peut etre une meilleure idée pour le transport, merci ^^
Posté(e) 5 janvier 20251 a un fourre-tout photo, en bandoulière, moi j'aime bien. Sinon pour des sites de matériel il y a le choix : miss numérique, digit photo, digixo, fnac, etc etc
Posté(e) 6 janvier 20251 a Auteur Merci pour la réponse, et concernant la batterie si j'achète d'occasion est-ce que ça vaut le coup (au niveau de la durée de la batterie) ou bien il vaut mieux acheter neuf ?
Posté(e) 6 janvier 20251 a Il y a 1 heure, akeru36 a dit : Merci pour la réponse, et concernant la batterie si j'achète d'occasion est-ce que ça vaut le coup (au niveau de la durée de la batterie) ou bien il vaut mieux acheter neuf ? Sur mes deux Olympus, je suis étonné par la durée de vie des batteries......avec des milliers de photos, elles sont encore d'origine !
Posté(e) 6 janvier 20251 a Mon appareil le plus vieux est un Sony A300 qui doit avoir plus de 15 ans et des dizaines de milliers de photos, et il a toujours sa batterie d'origine. Elle se décharge vite et met beaucoup de temps a se recharger, et tu sens qu'elle est au bout du rouleau, mais elle tient toujours
Posté(e) 6 janvier 20251 a Auteur Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver une batterie compatible