Posté(e) 5 janvier 20251 a Ce canyon, niché au cœur du parc national de Vikos en Grèce, est inscrit au Livre Guinness des records comme le canyon le plus profond du monde par rapport à sa largeur. Avec des falaises plongeant jusqu’à 1 000 mètres et une largeur parfois réduite à quelques dizaines de mètres, il dévoile une géologie aussi impressionnante qu’exceptionnelle. Une pluie incessante m'avait accompagné tout le long, accentuant encore plus la puissance de ce paysage sous un ciel menaçant.
Posté(e) 5 janvier 20251 a salut des fois la pluie peu apporté un plus .... une belle compos et un superbe endroit
Posté(e) 8 janvier 20251 a Une très belle vue en profondeur et une chouette ambiance avec ce ciel. Un peu trop de contraste pour moi, surtout sur le bas, c'est assez costaud.
Posté(e) 9 janvier 20251 a Auteur Il y a 18 heures, Caro a dit : Une très belle vue en profondeur et une chouette ambiance avec ce ciel. Un peu trop de contraste pour moi, surtout sur le bas, c'est assez costaud. C'est pas faux, j'ai joué de nouveau avec le curseur des contrastes. Voici une nouvelle proposition à gauche, et l'original à droite
Posté(e) 9 janvier 20251 a Mieux à gauche pour moi, quand il fait gris, faut pas enlever trop de brume, sinon on perd l'ambiance.