Posté(e) 6 janvier 20251 a Beaux reflets, belles couleurs, les oiseaux qui rasent l'eau. La tache noire me gène un peu, mais ça n'engage que moi ...
Posté(e) 6 janvier 20251 a il y a 32 minutes, Tigidi a dit : Beaux reflets, belles couleurs, les oiseaux qui rasent l'eau. La tache noire me gène un peu, mais ça n'engage que moi ... Même ressenti........................la tache noire, c'est le monstre du Loch Ness !
Posté(e) 6 janvier 20251 a il y a 12 minutes, NAPO a dit : Même ressenti........................la tache noire, c'est le monstre du Loch Ness ! Ah ben c'est normal alors. Je le voyais plus gros et plus gris .... Mais bon !!!
Posté(e) 6 janvier 20251 a Auteur Merci à tous pour votre commentaire et votre visite ! Oui, la tache noire.... je n'ai pas présenté cette photo avant à cause d'elle ! Complètement bouchée, c'est comme un pot de peinture renversé au milieu du salon. Finalement, elle meuble l'espace. Sans elle il y encore moins à se mettre sous la dent. Le flou de la tache vient du filé....
Posté(e) 6 janvier 20251 a Auteur @justunquidam @Nikita @Tigidi @NAPO @Photographiesjpf Je propose une version avec l'intégration d'un ciel.
Posté(e) 6 janvier 20251 a Il y a 10 heures, NAPO a dit : Même ressenti........................la tache noire, c'est le monstre du Loch Ness ! Toujours excellent ce cher Napo 🤣. J'adore lol Même ressenti que les copains sur la tâche sombre. Une petite suppression PT, et ça donnerait quelque chose de plus épuré. C'est déjà une très belle photo. Merci du partage
Posté(e) 6 janvier 20251 a salut le Canadien préférence à la première pour son ambiance chaude . jolie shoot