Posté(e) 7 janvier 20251 a La compo est bien, par contre la lumière est un peu dure, ça manque de relief Tout le monde s’en fout, mais je déteste ce fruit 🤣
Posté(e) 7 janvier 20251 a Belle composition mais la lumière est trop forte dommage il suffit d'abaisser les HL pour retrouver du contraste
Posté(e) 7 janvier 20251 a Auteur Merci pour les commentaires 👍 Je pense que baisser les HL ne fait pas forcément retrouver du contraste, car les écarts d'éclairement s'amenuisent d'autant. Vos reproches soulignent une lumière plutôt plate que dure. En version plus accentuée:
Posté(e) 8 janvier 20251 a Il y a 14 heures, NAPO a dit : je préfère cette version assombrie !👍 Idem. 👀
Posté(e) 8 janvier 20251 a Il y a 23 heures, Brownjenkins a dit : Tout le monde s’en fout, mais je déteste ce fruit 🤣 Je ne savais même pas que ça existait moi. 🤣 Belle netteté sur les fruits présentés en avant-plan en tous cas.
Posté(e) 8 janvier 20251 a Je préféère la seconde version plus accentuée, et j'ajoute que ce sont des " kakis " issus de l'arbre le " plaqueminier ".
Posté(e) 8 janvier 20251 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je ne savais même pas que ça existait moi. 🤣 ben tu perds rien 😂
Posté(e) 8 janvier 20251 a Une préférence aussi pour la 2, on a plus de texture et de contraste sur le kaki coupé. Belle lumière et très bonne netteté sur le fruit de devant. Chez moi on les mange blets, seulement quand la gelée est passée dessus, ils sont tout mous.