Posté(e) 6 janvier 20251 a Hello à toutes et à tous ! La symétrie n'étais pas de mise pour garder la courbe à gauche
Posté(e) 6 janvier 20251 a Graphique à souhait . J'ai cru que c'était une photo de notre cher @Brownjenkins
Posté(e) 6 janvier 20251 a Auteur il y a 21 minutes, Brownjenkins a dit : Je crois que je connais l'endroit 😉 pas mal 👍quelle focale ? 23mm en monture moyen format , donc 18mm en plein format merci à vous ! Modifié 6 janvier 20251 a par Valentin-Charles
Posté(e) 6 janvier 20251 a Les couleurs et le graphisme de cet escalier s'accordent bien ensemble. Bien vu et bien pris.
Posté(e) 7 janvier 20251 a beau jeu de lignes excellent la tache bleue en haut de l'escalier est elle nécessaire?
Posté(e) 7 janvier 20251 a Auteur Il y a 10 heures, PatrickLMX a dit : beau jeu de lignes excellent la tache bleue en haut de l'escalier est elle nécessaire? une tache ? ou ça une tache .... merci pour les passages
Posté(e) 8 janvier 20251 a Bon coup d'oeil ! 👍 Le genre de truc pas facile à cadrer. Il faut toujours couper à quelque part et ce n'est jamais satisfaisant à 100%.
Posté(e) 8 janvier 20251 a C'est très bien cadré. je regrette juste le machin bleu qui attire mon regard.
Posté(e) 8 janvier 20251 a Le 06/01/2025 à 22:08, tofke a dit : Les couleurs et le graphisme de cet escalier s'accordent bien ensemble. Bien vu et bien pris. Du même avis.
Posté(e) 9 janvier 20251 a Des lignes et des courbes graphiques et un traitement en douceur comme les teintes, tout bon pour moi.