Posté(e) 6 janvier 20251 a Hello à toutes et à tous ! Photo faite au Canon EF 200mm F1.8 , monté sur le R3
Posté(e) 7 janvier 20251 a Le fort contraste focalise l'attention sur eux 👌 Je couperais la petite bande au dessus du toit derrière.
Posté(e) 7 janvier 20251 a Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : Hello à toutes et à tous ! Photo faite au Canon EF 200mm F1.8 , monté sur le R3 Difficile de rater une photo avec un tel ensemble, les deux protagoniste me font penser à des petits personnages de maquettes.
Posté(e) 7 janvier 20251 a Auteur Il y a 11 heures, pgmur a dit : Difficile de rater une photo avec un tel ensemble, les deux protagoniste me font penser à des petits personnages de maquettes. oui tu m'étonnes , en plus j'étais sur Monopode parce qu'avec 3.200kg à bout de bras ça va un moment mais faut pas abusé . merci pour les passages
Posté(e) 9 janvier 20251 a Même remarque concernant l'espace au dessus du toit qui peut attirer l'oeil. L"effacité du 200mm grande ouverture est nette ! As tu fait une petite rafale ? Je trouve l'attitude de la femme un peu fermée. Un instant avant ou après aurait peut etre donné autre chose. Néanmoins belle photo ! On ne voit qu'eux
Posté(e) 9 janvier 20251 a Auteur Il y a 7 heures, Olivier_60 a dit : Même remarque concernant l'espace au dessus du toit qui peut attirer l'oeil. L"effacité du 200mm grande ouverture est nette ! As tu fait une petite rafale ? Je trouve l'attitude de la femme un peu fermée. Un instant avant ou après aurait peut etre donné autre chose. Néanmoins belle photo ! On ne voit qu'eux non je suis passé d'un sujet à l'autre sans me focalisé sur un sujet bien précis et pour cause .... merci pour ton passage
Posté(e) 12 janvier 20251 a Un couple élégant et uni qui se promène en milieu urbain, isolé par la faible profondeur de champ. Une belle scène de vie avec un noir et blanc bien contrasté qui renforce l'impression d'intimité et de calme ❤️