Showcaze Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Petite photo de la Petite Louna https://i62.servimg.com/u/f62/13/29/48/30/dsc_0013.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 10, 2018 1ère place Share Posted February 10, 2018 Une prise de vue naturelle et bien cadrée mais l'image semble bruitée. Jolie modèle en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Showcaze Posted February 10, 2018 Author Share Posted February 10, 2018 Effectivement elle est un peu bruité. Il y avait peu de lumière, donc j'ai du monté dans les iso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Un beau portrait animalier de cette belle bête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il y a 11 heures, Showcaze a dit : Effectivement elle est un peu bruité. Il y avait peu de lumière, donc j'ai du monté dans les iso. oui c est un peu normal le d3200 a 800 iso ca bruite il faut monté plus le curseur luminance dans pt sinon joli cliché de Louna Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 je rajouterais que la pic est un peu courte . j'aurais bien aimé le museau net . sinon les couleurs sont belles et beau toutou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Jolie petite bouille, une Jack Russell ? @Showcaze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.