Bluc Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Ragondin dans les marais du Teich Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 10, 2018 1ère place Share Posted February 10, 2018 Quelle belle rencontre ! Et une bonne photo pour l'immortaliser. L'animal est bien capté et son regard est bien visible. Tu étais à quelle distance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted February 10, 2018 Author Share Posted February 10, 2018 il y a 6 minutes, Nikita a dit : Tu étais à quelle distance ? une quinzaine de mètre avec un fossé entre nous. Surement pour cette raison qu'il n'était pas trop farouche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 un belle prise de vue et belle rencontre en général ils sont pas trop farouche si ont les embêtent pas mais si ont les taquinent ils peuvent attaquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 bien capté . avec de beaux détails . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 une bien belle photo de monsieur moustache ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Une belle rencontre, une image bien nette, j'aimerais bien être aussi souvent à 15m pour les oiseaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Belle prise bien nette et surtout joli pose dynamique avec ce regard qui traverse l'image , bien joué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Une belle moustache , avec un beau regard . bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Il y a 8 heures, LutinDusud a dit : Une belle rencontre, une image bien nette, j'aimerais bien être aussi souvent à 15m pour les oiseaux Moi aussi, je t'assure.. merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Une belle proximité. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Une jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.