Posté(e) 10 février 20188 a Quelle belle rencontre ! Et une bonne photo pour l'immortaliser. L'animal est bien capté et son regard est bien visible. Tu étais à quelle distance ?
Posté(e) 10 février 20188 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : Tu étais à quelle distance ? une quinzaine de mètre avec un fossé entre nous. Surement pour cette raison qu'il n'était pas trop farouche.
Posté(e) 11 février 20188 a un belle prise de vue et belle rencontre en général ils sont pas trop farouche si ont les embêtent pas mais si ont les taquinent ils peuvent attaquer
Posté(e) 11 février 20188 a Une belle rencontre, une image bien nette, j'aimerais bien être aussi souvent à 15m pour les oiseaux
Posté(e) 11 février 20188 a Belle prise bien nette et surtout joli pose dynamique avec ce regard qui traverse l'image , bien joué !
Posté(e) 11 février 20188 a Auteur Il y a 8 heures, LutinDusud a dit : Une belle rencontre, une image bien nette, j'aimerais bien être aussi souvent à 15m pour les oiseaux Moi aussi, je t'assure.. merci à tous pour vos avis