Posté(e) 8 janvier 20251 a L'effet UGA est bien contrôlé, j'imagine le travail en post-traitement ! Un très beau reflet sur la tour principale accompagné du rai de lumière au sol, c'est bien réalisé.
Posté(e) 8 janvier 20251 a Image forte bien composée Bravo pour le reflet Modifié 8 janvier 20251 a par yvesphotos
Posté(e) 9 janvier 20251 a Je me demande si avec un peu moins de sol ça n'aurait pas davantage accentuer les verticalités? Ça n'en demeure pas moins une superbe photo 👍
Posté(e) 9 janvier 20251 a Le petit plus avec les rayons au sol. Mais y a quand même un truc qui me chagrine avec les perspectives, comme si la partie droite tendait à droite.
Posté(e) 10 janvier 20251 a Joli mise en image de ce reflet. J'avais fait presque la même photo en passant par là.
Posté(e) 10 janvier 20251 a Le 08/01/2025 à 15:28, Skeudenner a dit : L'effet UGA est bien contrôlé slt c'est quoi L'effet UGA?
Posté(e) 10 janvier 20251 a il y a une heure, devadip a dit : slt c'est quoi L'effet UGA? Ultra Grand Angle 🧐