Posté(e) 8 janvier 20251 a salut t'as dû redresser à fond sur ce coup .....non ? un classique mais bien fait
Posté(e) 8 janvier 20251 a Symétrie au cordeau, comme d'hab Une belle texture sur l'ensemble de la photo.
Posté(e) 10 janvier 20251 a Auteur il y a 12 minutes, Jiheme04 a dit : Han !! Tu as coupé l'antenne 😵💫 Et c’est très grave 😂
Posté(e) 10 janvier 20251 a il y a 38 minutes, Brownjenkins a dit : Et c’est très grave 😂 Une startup privée de communication est perdue... 🤓
Posté(e) 10 janvier 20251 a Il y a 6 heures, yvesphotos a dit : Bjr Belle photo et beau bâtiment Cela se trouve ou? Connaissant @Brownjenkins je pense que c'est dans paris intra-muros 🤣 Mais on sait jamais ces derniers temps il s'est évadé de la capitale à plusieurs reprises 🥳
Posté(e) 10 janvier 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : je pense que c'est dans paris intra-muros 🤣 Étant un snob notoire, il n’y a qu’à Paris qu’on peut faire de bonnes photos,😂 celle-ci a été prise rue de Grenelle
Posté(e) 10 janvier 20251 a il y a 8 minutes, Brownjenkins a dit : Étant un snob notoire, il n’y a qu’à Paris qu’on peut faire de bonnes photos,😂 celle-ci a été prise rue de Grenelle Et en Provence mon cher 🧐
Posté(e) 10 janvier 20251 a Auteur il y a 16 minutes, Jiheme04 a dit : Et en Provence mon cher 🧐 «On ne peut vivre qu’à Lutèce, tu sais. Le reste de la Gaule, c’est bon pour les sangliers.» (Astérix, Les lauriers de César, page 8).😜😂