Posté(e) 9 janvier 20251 a Bonjour, bizarre un peu, un petit oazis à la banlieue sud de la capitale, rencontre entre l'oued et la plage de la banlieue sud.
Posté(e) 9 janvier 20251 a Une belle rencontre entre le sable et la verdure venus se désaltérer ! 👍 La composition avec les palmiers au centre est bien vu avec ce recul, mais en recadrant un peu pour les rapprocher, on placerait les palmiers alors vers la droite pour mettre un peu d'accent sur la mangrove. Petit regret pour le reflet du palmier coupé.
Posté(e) 9 janvier 20251 a Un endroit exotique et charmeur, en plaçant les palmiers plus sur la droite, il était possible d'augmenter l'espace naturel...
Posté(e) 9 janvier 20251 a Il y a 4 heures, Bib a dit : Une belle rencontre entre le sable et la verdure venus se désaltérer ! 👍 La composition avec les palmiers au centre est bien vu avec ce recul, mais en recadrant un peu pour les rapprocher, on placerait les palmiers alors vers la droite pour mettre un peu d'accent sur la mangrove. Petit regret pour le reflet du palmier coupé. bonne analyse tu peu donner plus de présence au ciel les nuages manquent un peu de volume
Posté(e) 9 janvier 20251 a Douceur des couleurs et de la lumière, une composition qui fait la part belle à la sérénité 👍
Posté(e) 9 janvier 20251 a Une bonne compo pour moi, la petite trouée dans le sable amène au reste. Le tout sous une belle lumière douce.
Posté(e) 10 janvier 20251 a Il y a 13 heures, Caro a dit : Une bonne compo pour moi, la petite trouée dans le sable amène au reste. Le tout sous une belle lumière douce. Je partage cet avis, je trouve la compo bien équilibrée et les couleurs sont jolies.
Posté(e) 10 janvier 20251 a Auteur @Bib @Photographiesjpf @NAPO @Skeudenner @PatrickLMX @justunquidam @Caro @Valentin-Charles @Phil_ @valo38 Bonjour, merci pour votre passage et commentaire, veuillez trouver ci-dessous la version corrigée
Posté(e) 10 janvier 20251 a 2 belles images, avec cependant une petite préférence pour la seconde qui a décentré les palmiers et de ce fait qui les a grandit ...