Valentin-Charles Posted January 9 Posted January 9 Hello à toutes et à tous ! Une petite de hier soir . le but c'était de voir si l'af du GFX 100 S II fonctionnait mieux par rapport à son prédécesseur ... on est encore loin de l'af des Hybrides de chez Canon mais c'est quand même beaucoup mieux qu'avant Fujifilm GFX 100 S II + GF 110mm F2 / 1/120sec iso-1600 F2 expo -1 Quote
Photographiesjpf Posted January 10 Posted January 10 Sans hésiter la version noir et blanc à ma préférence Quote
Jakez Posted January 10 Posted January 10 Excellent portrait ! Une préférence pour la version en noir et blanc. Quote
Jiheme04 Posted January 10 Club photo Posted January 10 Version N&B aussi, sur la couleur il a mauvaise mine le monsieur Quote
yvesphotos Posted January 10 Club photo Posted January 10 La version n&b a plus de caractere Je préfère Quote
Tigidi Posted January 10 Posted January 10 La noir et blanc fait plus cérémonieuse, respect .... Quote
da59 Posted January 12 Club photo Posted January 12 Belle photographie d'un homme âgé, élégant avec son long manteau, son chapeau à bords larges et son foulard bordeaux autour du cou, marchant seul dans une rue la nuit, Son expression est sérieuse, presque mélancolique, et son regard est dirigé vers l'avant, légèrement vers le bas, donnant l'impression qu'il est perdu dans ses pensées..L'image a une esthétique cinématographique, rappelant une scène de film noir. Le flou de l'arrière-plan concentre l'attention sur l'homme et son isolement. Je préfère la version couleur, dont le contraste entre le noir et les quelques touches de couleur ajoute à la profondeur émotionnelle de l'image Quote
Nikita Posted January 13 Club photo Posted January 13 Ma préférence va à la version noir et blanc qui raconte davantage une histoire. Quote
Fotophobe06 Posted January 13 Posted January 13 Le 10/01/2025 à 14:22, justunquidam a dit : Ce sera la version en couleur pour ma part Pareil pour moi aussi. Quote
Jobnemo Posted January 13 Posted January 13 Hello, Les deux me vont, le noir et blanc présente un personnage de roman, l'ambiance bleu-vert, un vieil homme élégant, au soir de sa vie. Je regrette de m'être séparé de mon Fuji, je compte y retourner... Quote
Skeudenner Posted January 15 Posted January 15 Chacune à son charme, le noir et blanc est austère et convient bien à la scène, la version couleur a une connotation de film américain de bonne facture. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.