Posté(e) 10 janvier 20251 a Pour faire échos à @Valentin-Charles sur les reflets de la Défense, avec plus de haut et moins de bas que la sienne. Le ciel est pas mal bruité, faut que je revois ça avec LR....
Posté(e) 10 janvier 20251 a Auteur Merci de votre passage sur ce parvis @yvesphotos et @Photographiesjpf
Posté(e) 10 janvier 20251 a salut oui , t'étais plus vers la gauche ! c'est vrai qu'ile est sympa ce reflet surtout par beau temps un peu serré vers le bas sinon
Posté(e) 11 janvier 20251 a Auteur Merci de votre passage ici @Valentin-Charles et @Jakez Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut oui , t'étais plus vers la gauche ! c'est vrai qu'ile est sympa ce reflet surtout par beau temps un peu serré vers le bas sinon Oui au shoot je n'étais pas si serré, mais c'est pris à 10mm et je te dis pas comment il a fallut que j'étire tout ça pour redresser les verticales, du coup beaucoup de la perte en périphérie. En jouant plus sur la distorsion je pourrait peut être gagner une ou deux marches du parvis...
Posté(e) 11 janvier 20251 a Auteur Il y a 4 heures, valo38 a dit : En tout cas ces mastodontes donnent de belles photos! Merci de ton regard ici 😉
Posté(e) 11 janvier 20251 a 👍 👍 Impressionnant.......dommage qu'il manque un petit quelque chose en bas de la photo !
Posté(e) 11 janvier 20251 a Elles sont encore plus impressionnantes vues sous cet angle, le reflet accroît encore cette impression.
Posté(e) 11 janvier 20251 a Auteur Merci de votre passage ici @NAPO et @Skeudenner il y a 3 minutes, NAPO a dit : 👍 👍 Impressionnant.......dommage qu'il manque un petit quelque chose en bas de la photo ! Oui en effet faut que j'essaye de récupérer un peu du parvis, c'est pas gagné avec un shoot à 10mm avec une fuite de perspective de fou.