Posté(e) 10 janvier 20251 a Pour @Jiheme04 suite au sujet de mon complice parisien @Brownjenkins Modifié 10 janvier 20251 a par pgmur
Posté(e) 10 janvier 20251 a Un joli noir et blanc pour la présentation de cette surprenante construction.
Posté(e) 10 janvier 20251 a salut très belle série d'un endroit que j'ai beaucoup aimé . préférence à la 2
Posté(e) 11 janvier 20251 a Merci ! Un batiment imposant qui vaux le détour en effet. Après pour l'esthétique et le goût de l'architecte je resterais sur ma réserve 🧐 Afin de rester poli 🤓
Posté(e) 13 janvier 20251 a La vache, quand y a du soleil, faut les lunettes noires ! Belle vue d'ensemble sur la 1 et bon rendu métallique. La 2 me semble un peu plus terne.
Posté(e) 13 janvier 20251 a On pourrait prendre 50 photos qu'il y en aurait encore d'autres à faire ! 😎 La 1 pour le contexte, les suivantes pour le plaisir ! Bon choix pour le noir et blanc, mais il me semble un peu sombre.
Posté(e) 14 janvier 20251 a Une série qui frappe fort avec ce noir et blanc bien contrasté! 🥰 .......un régal à photographier je suppose !