Valentin-Charles Posted January 10 Posted January 10 Hello à toutes et à tous ! Petite série du geai des chênes Quote
Ardy Posted January 10 Club photo Posted January 10 Magnifique série Je l'ai mis aussi en favoris via flickr Quote
Valentin-Charles Posted January 10 Author Posted January 10 il y a 15 minutes, Ardy a dit : Magnifique série Je l'ai mis aussi en favoris via flickr aaaaah c'est à cause de toi que j'ai dû aller voir mes mails vu que j'avais une notification sur ma tablette .... merci pour ton passages mon poulet Quote
Ardy Posted January 10 Club photo Posted January 10 il y a 18 minutes, Valentin-Charles a dit : aaaaah c'est à cause de toi que j'ai dû aller voir mes mails vu que j'avais une notification sur ma tablette .... merci pour ton passages mon poulet héhé ! A ton service De rien ma poule ! Quote
Fotophobe06 Posted January 10 Posted January 10 superbes les 3 pas de choix je les prend toutes. Quote
Tigidi Posted January 10 Posted January 10 La 3, quand il prend son envol. J'aime bien leurs attitudes quand il décollent les zoziaux. Je ne sais pas pourquoi. En fait c'est rare ces photos de décollages. on les voit toujours figés .... Dur à prendre je suppose, et la patience .... Mais le résultat est là ! Quote
Noliot Posted January 11 Club photo Posted January 11 Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit : superbes les 3 pas de choix je les prend toutes. Pas mieux superbe Dom Quote
Jiheme04 Posted January 11 Club photo Posted January 11 Jolie série pleine de détails, un plus pour celle où il s'envole. Quote
YannickBac Posted January 11 Club photo Posted January 11 Marche bien ce p'tit Canon !!! superbe série ! Quote
justunquidam Posted January 11 Posted January 11 (edited) Tout pareil que les collègues, une très belle série Edited January 11 by justunquidam Quote
Loriot Posted January 11 Posted January 11 Plutôt rare que ce soit le photographe qui surprenne le geai, pour ca, bravo et aussi pour la qualité des images et la splendide restitution de la lumière. Félicitations Quote
Chasseurpicard80 Posted January 11 Posted January 11 belle serie bien joué toute petite pref a la 2 Quote
Valentin-Charles Posted January 11 Author Posted January 11 Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Marche bien ce p'tit Canon !!! superbe série ! excellent comme deuxième boitier et en plus Sigma commence à produire des optiques pas chère et très légère sans parler de la qualité d'image que ça sort , du coup je viens de commander le 56 f1.4 et le 10-18 f 2.8 pour ce dernier . cerise sur le gâteau , le 10-18mm accepte des filtre en tout genre .... merci à vous ! Quote
YannickBac Posted January 11 Club photo Posted January 11 il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : excellent comme deuxième boitier et en plus Sigma commence à produire des optiques pas chère et très légère sans parler de la qualité d'image que ça sort , du coup je viens de commander le 56 f1.4 et le 10-18 f 2.8 pour ce dernier . cerise sur le gâteau , le 10-18mm accepte des filtre en tout genre .... merci à vous ! Bon a savoir ! Quote
Valentin-Charles Posted January 11 Author Posted January 11 Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Bon a savoir ! par contre ce n'est que pour l'apsc que Sigma en produit .... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.