Posté(e) 11 janvier 20251 a Il y a 1 heure, justunquidam a dit : Jolie prise sur le vif 👍 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 12 janvier 20251 a Il y a 7 heures, justunquidam a dit : Jolie prise sur le vif 👍 Du même avis Dom
Posté(e) 12 janvier 20251 a Auteur Merci à tous pour votre passage..... 2 ......et il y en a qui postillonnent ! 😡
Posté(e) 12 janvier 20251 a Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut dommage pour la prise en plongé mais l'instant est bien saisie ! Du même avis.
Posté(e) 12 janvier 20251 a Auteur Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut dommage pour la prise en plongé mais l'instant est bien saisie ! Au contraire, cette prise en plongé m'a permis d'avoir un arrière-plan (l'océan) que je trouve très esthétique avec des tons vert contrastant bien avec avec les tons beige des goélands !😵💫
Posté(e) 12 janvier 20251 a La contre plongée donne un sens peu habituel et original je trouve. D'autant plus que la forme de l'aile de l'oiseau le plus haut donne une lecture simple vers ceux qui sont en bas. Du coup j'aime bien la photo pour son côté original
Posté(e) 12 janvier 20251 a Il y a 2 heures, NAPO a dit : Au contraire, cette prise en plongé m'a permis d'avoir un arrière-plan (l'océan) que je trouve très esthétique avec des tons vert contrastant bien avec avec les tons beige des goélands !😵💫 Pour avoir été et ayant pris des photos à Concarneau (ville close surtout), l'eau ne parait pas aussi belle que sur tes photos. C'était une bone idée je pense !
Posté(e) 13 janvier 20251 a Auteur Il y a 9 heures, Ben89 a dit : La contre plongée donne un sens peu habituel et original je trouve. D'autant plus que la forme de l'aile de l'oiseau le plus haut donne une lecture simple vers ceux qui sont en bas. Du coup j'aime bien la photo pour son côté original Merci pour cet avis......c'est vrai qu'habituellement, je fais des photos à hauteur du sujet en jouant sur le bokeh de l'arrière-plan, mais il faut aussi s'adapter aux situations du moment ! Il y a 9 heures, Frede a dit : Pour avoir été et ayant pris des photos à Concarneau (ville close surtout), l'eau ne parait pas aussi belle que sur tes photos. C'était une bone idée je pense ! Si, si, parfois l'eau est belle à Concarneau ! 🤣
Posté(e) 13 janvier 20251 a Il y a 10 heures, NAPO a dit : Merci pour cet avis......c'est vrai qu'habituellement, je fais des photos à hauteur du sujet en jouant sur le bokeh de l'arrière-plan, mais il faut aussi s'adapter aux situations du moment ! Si, si, parfois l'eau est belle à Concarneau ! 🤣 Est-ce qu'il y a encore le petit pub pas loin de la ville close avec tous les petits Korrigans (sculpture sur mur) ? Ce petit pub etait vraiment agréable et de toute beauté avec le bois travaillé...
Posté(e) 14 janvier 20251 a Auteur Il y a 14 heures, Frede a dit : Est-ce qu'il y a encore le petit pub pas loin de la ville close avec tous les petits Korrigans (sculpture sur mur) ? Ce petit pub etait vraiment agréable et de toute beauté avec le bois travaillé... Il y a belle lurette que je ne suis pas allé dans ce pub........je jetterai un oeil la prochaine fois que je trainerai mes galoches à Concarneau ! Il y a 13 heures, PatrickLMX a dit : manque juste le son Oui, i y avait le son !🤣 Merci pour votre visite !