Posté(e) 11 janvier 20251 a Hello à toutes et à tous ! Une petite de ce matin ! j'aime bien ce coté délaissé et limite insalubre Canon R7 + RF 10-20mm F4 / 1/60sec iso-100 F10 à 20mm expo -2 priorité ouverture
Posté(e) 12 janvier 20251 a Belle scène bien composée et de belles couleurs pour ce caddie perdu dans cette ruelle
Posté(e) 12 janvier 20251 a Le jeu des ombres et des lumières est très bien géré et la présence du caddie est géniale................... en donnant un côté incongru à cette scène !🥰 🥰
Posté(e) 12 janvier 20251 a Pour le coté insalubre je dubite, par contre la compo est bonne il s'y dégage un coté abandon ou l'humain aurait disparu.
Posté(e) 12 janvier 20251 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : Pour le coté insalubre je dubite, par contre la compo est bonne il s'y dégage un coté abandon ou l'humain aurait disparu. ben oui à Paris c'est bien pire mais bon pour une fois que je trouve un truc un peu sale en Suisse .... merci pour ton passage
Posté(e) 12 janvier 20251 a Insalubre, j'ai vu bien pire § La dominante rouge donne tout le charme à cette photo, il ne manque qu'un chouïa de lumière sur le caddy...