Posté(e) 11 février 20188 a Voici une photographie d'un petit écureuil que j'ai shooté dans le parc Napoléon de la ville de Vichy.
Posté(e) 11 février 20188 a Une très belle rencontre, tu as eu de la chance qu'il se mette entre deux branches
Posté(e) 11 février 20188 a Auteur Oui mais j'aurais préféré que l'une des branches ne passent pas juste sur sa patte.
Posté(e) 11 février 20188 a il y a 9 minutes, Nikita a dit : Oui mais j'aurais préféré que l'une des branches ne passent pas juste sur sa patte. Je serais déjà content d'en faire une comme ça
Posté(e) 11 février 20188 a Un p'tit rouquin ! Une belle rencontre, je tenterai bien un carré pour enlever la branche du haut
Posté(e) 11 février 20188 a J'aurai déjà bien aimé en voir un, même si le tien n'est pas entier à cause de cette branche, c'est déjà bien.
Posté(e) 11 février 20188 a il y avait du vent ? les oreilles et la queue montrent la même direction. jolie prise.
Posté(e) 11 février 20188 a Pas facile de photographier un écureuil, alors bravo Nikita pour celle-ci !
Posté(e) 12 février 20188 a oui belle prise . les écureuils que je vois , sont souvent plat sur le bitume .
Posté(e) 12 février 20188 a Belle foto pas évidente à prendre vu la vitesse à laquelle il se déplace .Au fait c'est un mâle ou une femelle ?