Nikita Posted February 11, 2018 1ère place Share Posted February 11, 2018 Voici une photographie d'un petit écureuil que j'ai shooté dans le parc Napoléon de la ville de Vichy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Une très belle rencontre, tu as eu de la chance qu'il se mette entre deux branches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2018 1ère place Author Share Posted February 11, 2018 Oui mais j'aurais préféré que l'une des branches ne passent pas juste sur sa patte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y a 9 minutes, Nikita a dit : Oui mais j'aurais préféré que l'une des branches ne passent pas juste sur sa patte. Je serais déjà content d'en faire une comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Un p'tit rouquin ! Une belle rencontre, je tenterai bien un carré pour enlever la branche du haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 J'aurai déjà bien aimé en voir un, même si le tien n'est pas entier à cause de cette branche, c'est déjà bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 même si une des pattes est cachée ça reste une belle prise ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 il y avait du vent ? les oreilles et la queue montrent la même direction. jolie prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Pas facile de photographier un écureuil, alors bravo Nikita pour celle-ci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Oui bravo pour cette capture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Jolie photo. Vos écureuils sont bien plus beaux que les nôtres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 un cadre dans le cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 oui belle prise . les écureuils que je vois , sont souvent plat sur le bitume . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Belle foto pas évidente à prendre vu la vitesse à laquelle il se déplace .Au fait c'est un mâle ou une femelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIGLEHOUX Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 jolie rencontre....pas facile à photographier ! bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Jolie prise car effectivement pas facile capter ce petit animal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.