Jakez Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Au-dessus de la petite anse du Loch (29), des mouettes parsèment un ciel d'encre annonciateur d'un coup de "tabac" de Nord-Ouest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2018 1ère place Share Posted February 11, 2018 L'ambiance est bien restituée avec ces teintes sombres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Très joli et bien composé, on sent bien qu'il va se passer quelque chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 (edited) J'aime bien l'atmosphères, les lumière, mais il me manque qd même du détail, j'ai l'impression que la photo n'est pas très nette ou qu'elle a souffert en compression Edited February 11, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 En voilà un qui progressivement quitte la photo pour la peinture et le sujet lui convient fort bien Pour la compo j'ai un peu de mal , la photo est composée de deux sujet forts et bien distincts : la vague qui se casse sur le rocher à droite et le groupe de maisons un peu trop coupé d'ailleurs à gauche et j'ai du mal à relier les deux car au milieu il y a une coupure avec une zone moins intéressante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Photo réussie, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Merci à vous tous d'avoir donné votre avis et fait des commentaires sur cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 C'est très bien vu et la lumière est très belle mais tu as une grosse perte de qualité sur ta photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 belle ambiance, mais comme @Perceval j'ai l'impression d'un manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Une très belle image appréciée Bravo et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 Merci AllZimmer, Bluc et Ximenes pour votre avis Ce manque de netteté ne me surprend pas du tout, c'est une photo que j'avais déjà compressée et malheureusement l'original reste introuvable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 une joli prise de vue qui restitue bien l ambiance au moment du shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 12, 2018 Author Share Posted February 12, 2018 Merci tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.