Posté(e) 12 janvier 20251 a Une rue pavée pittoresque dans le petit village breton de Kerascoet. Les maisons en pierre, avec leurs toits de chaume et d'ardoise, sont les témoins d'une époque révolue. Un lampadaire éclaire doucement la scène, reflétant sa lumière dans les flaques d'eau laissées par une récente averse. Les volets bleu vif d'une maison ajoutent une touche de couleur à cette atmosphère sereine et intemporelle. La tranquillité de ce moment crépusculaire évoque un charme d'antan, invitant à la contemplation et à la rêverie.
Posté(e) 12 janvier 20251 a belle ambiance on rentre vite avant de croiser le sorcier du coin. une image qui évoque des histoire
Posté(e) 12 janvier 20251 a il y a 1 minute, Tigidi a dit : J'adore l'ambiance, ils habitent où Asterix et Obelix ? Je ne me rappel pas si c'est Uderzo ou Goscinni, mais le village gaulois est inspiré d'un village visité en étant jeune (d'un des auteurs) au nord de la bretagne (je ne me souviens plus lequel?).
Posté(e) 12 janvier 20251 a il y a 17 minutes, Frede a dit : Je ne me rappel pas si c'est Uderzo ou Goscinni, mais le village gaulois est inspiré d'un village visité en étant jeune (d'un des auteurs) au nord de la bretagne (je ne me souviens plus lequel?). Erquy ? D'après le web c'est ce qui pourrait être le plus probable. Mais en réalité on ne saura jamais. Ils sont partis avec ce secret .....C'est pas officiel
Posté(e) 12 janvier 20251 a salut on replonge dans des années disparue avec cette prise de vue ! belle ambiance
Posté(e) 13 janvier 20251 a Il n'y a pas âme qui vive vers Rospico.......la lumière diffusée par le réverbère sur la chaussée humide apporte beaucoup à ce cliché !👍
Posté(e) 13 janvier 20251 a belle réussite cette photo, jolie lumière, cadrage réussi et ambiance d'un autre temps. J'adore la lumière au bout du chemin derrière les constructions a droite qui laisse place à l'imagination avec tous les scénarios envisageables.
Posté(e) 13 janvier 20251 a Auteur Il y a 23 heures, PatrickLMX a dit : belle ambiance on rentre vite avant de croiser le sorcier du coin. une image qui évoque des histoire Il y a 22 heures, Frede a dit : Très jolie ! Je n'ai pas vu ce village, mais il me rappel Locronan ! Il y a 22 heures, Tigidi a dit : Erquy ? D'après le web c'est ce qui pourrait être le plus probable. Mais en réalité on ne saura jamais. Ils sont partis avec ce secret .....C'est pas officiel Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut on replonge dans des années disparue avec cette prise de vue ! belle ambiance Il y a 21 heures, justunquidam a dit : Une ambiance hors du temps, une scène bien composée et bien saisie 👍 Il y a 11 heures, NAPO a dit : Il n'y a pas âme qui vive vers Rospico.......la lumière diffusée par le réverbère sur la chaussée humide apporte beaucoup à ce cliché !👍 Il y a 9 heures, maya777 a dit : belle réussite cette photo, jolie lumière, cadrage réussi et ambiance d'un autre temps. J'adore la lumière au bout du chemin derrière les constructions a droite qui laisse place à l'imagination avec tous les scénarios envisageables. Merci pour votre passage par Kerascoet et tous vos sympathiques commentaires.
Posté(e) 13 janvier 20251 a Belle zénitude, belle quiétude. Pas âme qui vive, pas de truc qui traîne. Il fait chaud dans les chaumières. Bonne photo.
Posté(e) 13 janvier 20251 a La petite touche de lumière réchauffe l'ambiance froide et donne envie de rentrer. Un peu gênée par l'impression de flou sur le pignon droit devant.
Posté(e) 14 janvier 20251 a Auteur Il y a 15 heures, Bib a dit : Belle zénitude, belle quiétude. Pas âme qui vive, pas de truc qui traîne. Il fait chaud dans les chaumières. Bonne photo. Merci pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 15 janvier 20251 a Auteur Le 13/01/2025 à 19:55, Caro a dit : La petite touche de lumière réchauffe l'ambiance froide et donne envie de rentrer. Un peu gênée par l'impression de flou sur le pignon droit devant. Merci pour ton passage et ton commentaire.