LutinDusud Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Bonjour Je pense que c'est un Milan noir je ne suis pas certain, j'ai été surpris par ce magnifique oiseaux, j'ai juste eu le temps de me retourner mais j'étais quasi en contre jour, la qualité de l'image n'est pas au rendez vous mais juste pour le partage car ce rapace je ne le vois pas souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Un beau partage quand même Lutin, déjà de l'avoir aperçu et d'avoir réussit à le shooter, même si la qualité n'est pas optimum, j'aimerai bien faire ce genre de photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2018 1ère place Share Posted February 11, 2018 Merci pour ce partage. Il n'est déjà pas simple de shooter des oiseaux en vol quand on y est préparé mais alors quand on ne s'y attend pas... Je trouve que tu ne t'en sors pas si mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 pas si mal cette prise , c'est dur les oiseaux sombres en vol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 En tout cas ça lui ressemble bien au milan noir , belle prise, le genre de spectacle qui se mérite et tu le mérite bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Belle bête, et la photo n'est pas si mal, si j'arrivais à ça avec ces bestiaux, je serai déjà contente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Bonne photo, tu as le bon objectif pour ce genre de photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Bonjour lutin Pour moi un Milan Royal ; car le Milan Noir ne reviendra d'Afrique , en Paca que dans la deuxième décade de Mars à mi-Avril Même limite, une belle prise . Merci pour le partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Ce qu'il est élégant cet oiseau ! Belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Pas trop mal pour un shoot sans préparation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 oiseau shooter dans toute sa splendeur bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 12, 2018 Author Share Posted February 12, 2018 Il y a 17 heures, macroblad a dit : Bonjour lutin Pour moi un Milan Royal ; car le Milan Noir ne reviendra d'Afrique , en Paca que dans la deuxième décade de Mars à mi-Avril Même limite, une belle prise . Merci pour le partage Oui j'avais hésité entre le Milan noir et le Milan royal, je pensais à un Milan noir car il me semblait un peu petit pour un royal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.