Posté(e) 13 janvier 20251 a Prise de vue avec mon Appareil Photo Argentique un Nikon FM2 avec Optique Nikkor AIS 50mm f1,4. Scan de mon Négatif Argentique Premier Séjour au Carnaval de Venise
Posté(e) 13 janvier 20251 a Auteur il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Prise de vue avec mon Appareil Photo Argentique un Nikon FM2 avec Optique Nikkor AIS 50mm f1,4. Scan de mon Négatif Argentique Premier Séjour au Carnaval de Venise Version noir et blanc
Posté(e) 13 janvier 20251 a Auteur il y a 49 minutes, YannickBac a dit : Ca remonte un peu alors !!! Mais ça fait toujours son effet ! Merci pour ton appréciation
Posté(e) 13 janvier 20251 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : L'image manque un peu de piqué pour moi. Merci pour ton avis
Posté(e) 13 janvier 20251 a Auteur il y a 47 minutes, Piotr a dit : C'est vrai que ça manque un peu de netteté. Merci pour ton avis
Posté(e) 13 janvier 20251 a Auteur il y a 30 minutes, NAPO a dit : Je rejoins les avis précédents.......je préfère le noir et blanc !👍 Merci pour ton avis et commentaire pour le noir et blanc moi aussi je préfère ma version noir et blanc
Posté(e) 13 janvier 20251 a Le moment est bien choisi à l'instar du cadrage 👍 Dommage pour le piqué et la netteté, effectivement, mais l'image ne manque pas de charme pour autant. Version couleur pour moi. Modifié 13 janvier 20251 a par justunquidam
Posté(e) 13 janvier 20251 a Auteur il y a 1 minute, justunquidam a dit : Le moment est bien choisi à l'instar du cadrage 👍 Dommage pour le piqué et la netteté, effectivement, mais l'image ne manque pas de charme pour autant. Version couleur pour moi. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 13 janvier 20251 a Belle image quand même sachant qu'il s'agit d'un scan de négatif, et préférence pour la couleur.
Posté(e) 13 janvier 20251 a Auteur il y a 33 minutes, Fotophobe06 a dit : Belle image quand même sachant qu'il s'agit d'un scan de négatif, et préférence pour la couleur. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 13 janvier 20251 a Hello, Une nette préférence pour le noir et blanc qui rend l'arrière-plan plus homogène, selon mon goût.
Posté(e) 13 janvier 20251 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : L'image manque un peu de piqué pour moi. Du même avis.