Posté(e) 11 février 20188 a Ce sont deux belles et bonnes photos de cet oiseau. La netteté est irréprochable et la lumière est bien gérée.
Posté(e) 11 février 20188 a Jolies photos, préférence pour la 1 où l'impression de plongée se fait moins ressentir.
Posté(e) 11 février 20188 a Auteur il y a 27 minutes, Gazand a dit : Jolies photos, préférence pour la 1 où l'impression de plongée se fait moins ressentir. C'est exacte, pour la 2 je suis monté sur une petite bute, j'aurai pas dû
Posté(e) 11 février 20188 a Il faut choisir ? Je préfère les eux ! la 1 pour l'effet miroir , la 2 pour les ronds dans l'eau .
Posté(e) 11 février 20188 a Il y a 1 heure, photoc a dit : Il faut choisir ? Je préfère les eux ! la 1 pour l'effet miroir , la 2 pour les ronds dans l'eau . Plus un.
Posté(e) 11 février 20188 a Je préfère la première pour sa composition. Sur la deuxième, c’est peut-être la vue en plongée qui donne l’impression d’un filtre polarisant. On voit bien le fond de l’eau. Si tu en possède un, utilise la prochaine fois pour ce genre de photo, les résultats sont impressionnants.
Posté(e) 12 février 20188 a deux belle prise de vue de cette bécasse reflet lumiere et netteté sont la
Posté(e) 12 février 20188 a Auteur Il y a 9 heures, Alain a dit : Je préfère la première pour sa composition. Sur la deuxième, c’est peut-être la vue en plongée qui donne l’impression d’un filtre polarisant. On voit bien le fond de l’eau. Si tu en possède un, utilise la prochaine fois pour ce genre de photo, les résultats sont impressionnants. Oui pour le filtre mais tu sais quand tu marches dans les marais tu ne sais pas ce que tu vas trouver tu n'as pas trop le temps de visser un filtre Les filtres diamètre 105mm coutent une fortune.