LutinDusud Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Bonjour Voici un petit Bécasseau variable, toujours dans les marais 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2018 1ère place Share Posted February 11, 2018 Ce sont deux belles et bonnes photos de cet oiseau. La netteté est irréprochable et la lumière est bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Jolies photos, préférence pour la 1 où l'impression de plongée se fait moins ressentir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 11, 2018 Author Share Posted February 11, 2018 il y a 27 minutes, Gazand a dit : Jolies photos, préférence pour la 1 où l'impression de plongée se fait moins ressentir. C'est exacte, pour la 2 je suis monté sur une petite bute, j'aurai pas dû Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Belles photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Voilà deux belles photos, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Sympa avec une prèf pour la 1 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il faut choisir ? Je préfère les eux ! la 1 pour l'effet miroir , la 2 pour les ronds dans l'eau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il y a 1 heure, photoc a dit : Il faut choisir ? Je préfère les eux ! la 1 pour l'effet miroir , la 2 pour les ronds dans l'eau . Plus un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Je préfère la première pour sa composition. Sur la deuxième, c’est peut-être la vue en plongée qui donne l’impression d’un filtre polarisant. On voit bien le fond de l’eau. Si tu en possède un, utilise la prochaine fois pour ce genre de photo, les résultats sont impressionnants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 deux belle prise de vue de cette bécasse reflet lumiere et netteté sont la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 12, 2018 Author Share Posted February 12, 2018 Il y a 9 heures, Alain a dit : Je préfère la première pour sa composition. Sur la deuxième, c’est peut-être la vue en plongée qui donne l’impression d’un filtre polarisant. On voit bien le fond de l’eau. Si tu en possède un, utilise la prochaine fois pour ce genre de photo, les résultats sont impressionnants. Oui pour le filtre mais tu sais quand tu marches dans les marais tu ne sais pas ce que tu vas trouver tu n'as pas trop le temps de visser un filtre Les filtres diamètre 105mm coutent une fortune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.