Posté(e) 14 janvier 20251 a salut un très joli portrait ou les cheveux ont plus la vedette que le portrait lui même . la luminosité sur le coté gauche est un poil forte à mon gout , mais en même temps sans cette dernière ce serai sa coiffure qui serai moins mis en avant ....donc .... bref une belle mis en boite
Posté(e) 14 janvier 20251 a il y a 28 minutes, Valentin-Charles a dit : la luminosité sur le coté gauche est un poil forte à mon gout c'est le premier truc qui m'a sauté à l'oeil de part son regard il peut y avoir un peu plus de mystère en descendant l'exposition de quelques 1/10
Posté(e) 15 janvier 20251 a Super rendu sur la magnifique chevelure de ce non moins magnifique modèle 🤩
Posté(e) 15 janvier 20251 a Le regard envoûtant et cette chevelure ondulante créent un sentiment profond de séduction, pour moi la lumière est bien gérée, très beau portrait !
Posté(e) 15 janvier 20251 a Très bon rendu sur la chevelure, l'éclairage est bien naturel et ça se sent. La lumière est un poil forte pour moi aussi.
Posté(e) 16 janvier 20251 a Le 14/01/2025 à 20:46, PatrickLMX a dit : c'est le premier truc qui m'a sauté à l'oeil de part son regard il peut y avoir un peu plus de mystère en descendant l'exposition de quelques 1/10 Je suis tout à fait du même avis
Posté(e) 19 janvier 20251 a Auteur Merci @Valentin-Charles, @PatrickLMX, @Photographiesjpf, @yvesphotos, @Jiheme04, @Jakez, @Skeudenner, @Caro, @Benja rt @Piotr pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃 Du coup, j'ai assombri la photo en essayant de remettre de la luminosité par touches sur les cheveux 🤔
Posté(e) 19 janvier 20251 a Une préférence pour cette dernière version, la lumière est impeccable sur le visage, il n'en fallait pas beaucoup.
Posté(e) 25 janvier 20251 a Auteur Merci @Caro et @Valentin-Charles pour votre passage sur cette nouvelle version