AllZimmer Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2018 1ère place Share Posted February 11, 2018 Il ne doit pas être ravi à l'idée de se mouiller les pattes le lapin. Bonne réalisation avec ce château en arrière plan . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 à l’instant, Nikita a dit : Il ne doit pas être ravi à l'idée de se mouiller les pattes le lapin. Même réflexion quand j'ai ouvert ce fil , j'espère que ce n'est pas un lapin blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Il n'y a pas que le lapin qui a du s'embourber!!! Jolie prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Mais la bas, ce n'est pas la vie de château! tout comme mon pays, Vent fort, orage, froid, neige et aujourd’hui pluie, nous sommes dans la bouillasse jusqu'au coup "RAS LE BOL"!...Vivement le printemps... Sinon c'est une très belle image de saison Bravo et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Une atmosphère de désolation bien retransmise. Le lapin doit être en dépression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 oui pas évident pour ses animaux sauvage avec tous ses intempérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 12, 2018 Author Share Posted February 12, 2018 Merci à tous pour vos avis et passages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Il y a 15 heures, photoc a dit : Même réflexion quand j'ai ouvert ce fil , j'espère que ce n'est pas un lapin blanc c'est un lapin qui se retrouve avec un ours dans la foret alors qu'ils font polo tout les deux . l'ours demande au lapin :" ça te dérange pas toi , le kk collé dans les poils ?" le lapin :" non" . et l'ours attrape le lapin et s'essuie Avec . une proposition originale , cette image . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Le point de vue du chasseur aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 très belle photo et cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 12, 2018 Author Share Posted February 12, 2018 Jaf84 LutinDusud, un petit chasseur smailtn, meci de ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Très jolie prise. Bravo pour la compo et le résultat qui s'en dégage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 @Jaf84 Ah c'est malin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Ta photo me fait dire que le lapin déprime ! La gadoue, la gadoue, la gadoue..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.