Posté(e) 15 janvier 20251 a Belle bâtisse bien photographiée !👍 ..................mais je pense que la couleur me séduirait encore d'avantage !🙂
Posté(e) 15 janvier 20251 a Auteur il y a une heure, NAPO a dit : Belle bâtisse bien photographiée !👍 ..................mais je pense que la couleur me séduirait encore d'avantage !🙂 Voila cher Ami. Que la couleur soit.
Posté(e) 15 janvier 20251 a Une bonne vue de ce beau château, mais un noir et blanc qui manque de blanc, pour moi. Une préférence malgré tout pour le noir et blanc.
Posté(e) 15 janvier 20251 a Auteur il y a 6 minutes, Caro a dit : Une bonne vue de ce beau château, mais un noir et blanc qui manque de blanc, pour moi. Une préférence malgré tout pour le noir et blanc. Ainsi ? Mais du coup, la lumière n'est pas trop dure (comme vous dites) ?
Posté(e) 15 janvier 20251 a Auteur il y a 8 minutes, Caro a dit : Non, non, c'est bien mieux ainsi ! Ça redonne du relief à tout ça. ok. Merci. 😉
Posté(e) 15 janvier 20251 a il y a 8 minutes, Caro a dit : Non, non, c'est bien mieux ainsi ! Ça redonne du relief à tout ça. Je suis aussi de cet avis......ce noir et blanc manquait de relief !😁
Posté(e) 15 janvier 20251 a Auteur il y a 4 minutes, NAPO a dit : Je suis aussi de cet avis......ce noir et blanc manquait de relief !😁 👹😈
Posté(e) 15 janvier 20251 a Une préférence pour la deuxième version en noir et blanc. Les couleurs sont, je trouve, un peu trop "froides".
Posté(e) 15 janvier 20251 a salut j'aurai traité le ciel de la 1 de manière à avoir des noirs plus contrasté .... belle compos sinon
Posté(e) 15 janvier 20251 a Une composition soignée et une ambiance paisible bien captée 👍 Je suis plutôt couleur que noir & blanc, et donc... C'est le cas ici
Posté(e) 16 janvier 20251 a Je préfère également la version couleur sui, à mon avis, se marie mieux avec le végétation présente sur cette photo.