Posté(e) 15 janvier 20251 a Une belle image bien saisie, mais je trouve la lumière trop forte. Que pense tu de cette retouche où j'ai diminué la luminosité, désaturé un peu le vert et foncé la carapace de la tortue.
Posté(e) 15 janvier 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Une belle image bien saisie, mais je trouve la lumière trop forte. Que pense tu de cette retouche où j'ai diminué la luminosité, désaturé un peu le vert et foncé la carapace de la tortue. Je te fais confiance. c'est bien. C'est vrai que mes verts ont tendances à être flashy d'origine ..... J'ai l'habitude de les voir ainsi. 👍 Elle a avancé là ?😀 Modifié 15 janvier 20251 a par Tigidi
Posté(e) 15 janvier 20251 a salut à première vu c'est une tortue de Floride lumière un peu dure mais bien géré
Posté(e) 15 janvier 20251 a Préférence à la première version en dépit des hautes lumières assez fortes par endroits sur la carapace de la tortue. Je trouve la version proposée par Fotophobe06 trop désaturée.
Posté(e) 15 janvier 20251 a Il y a 5 heures, Tigidi a dit : Je te fais confiance. c'est bien. C'est vrai que mes verts ont tendances à être flashy d'origine ..... J'ai l'habitude de les voir ainsi. 👍 Elle a avancé là ?😀 Bonjour @Tigidi merci de ton avis sur la retouche que je t'ai proposé.
Posté(e) 16 janvier 20251 a J'ai une préférence pour la version originale. Il faut se méfier de ces bestioles, elles mordent.