Posté(e) 11 février 20188 a Une photographie faite dans l'un des souterrains du château de la Bastie d'Urfée.
Posté(e) 11 février 20188 a Tu cherchais la malle pour mettre @Krystron ? Belle photo bien cadrée ( c'est cet angle là que j'imaginais pour ta bouche de métro de l'autre jour ) Je la verrais bien en nb aussi celle ci .
Posté(e) 11 février 20188 a Auteur il y a 5 minutes, photoc a dit : Je la verrais bien en nb aussi celle ci . J'ai peur qu'elle manque un peu de structure pour un noir et blanc.
Posté(e) 11 février 20188 a à l’instant, Nikita a dit : J'ai peur qu'elle manque un peu de structure pour un noir et blanc. Tu as qu'à rajouter des étais
Posté(e) 11 février 20188 a bien cadrée, j'aurais peut-être baissé la luminosité du flash du flash en premier plan pour équilibrer la luminosité. mais ça fonctionne bien quand même.
Posté(e) 11 février 20188 a Belle perspective avec un bon cadrage, la lumière est bonne et les détails ressortent bien, c'est une jolie photo
Posté(e) 11 février 20188 a Auteur Il y a 2 heures, smailtn a dit : belle image bien cadrée, tu as utilisé un flash @Nikita ? Oui Smailtn.