Nikita Posted February 11, 2018 Club photo Share Posted February 11, 2018 Une photographie faite dans l'un des souterrains du château de la Bastie d'Urfée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Tu cherchais la malle pour mettre @Krystron ? Belle photo bien cadrée ( c'est cet angle là que j'imaginais pour ta bouche de métro de l'autre jour ) Je la verrais bien en nb aussi celle ci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2018 Club photo Author Share Posted February 11, 2018 il y a 5 minutes, photoc a dit : Je la verrais bien en nb aussi celle ci . J'ai peur qu'elle manque un peu de structure pour un noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 à l’instant, Nikita a dit : J'ai peur qu'elle manque un peu de structure pour un noir et blanc. Tu as qu'à rajouter des étais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 bien cadrée, j'aurais peut-être baissé la luminosité du flash du flash en premier plan pour équilibrer la luminosité. mais ça fonctionne bien quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 belle image bien cadrée, tu as utilisé un flash @Nikita ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Belle perspective avec un bon cadrage, la lumière est bonne et les détails ressortent bien, c'est une jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2018 Club photo Author Share Posted February 11, 2018 Il y a 2 heures, smailtn a dit : belle image bien cadrée, tu as utilisé un flash @Nikita ? Oui Smailtn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Belle perspective. C'est bon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.