Posté(e) 15 janvier 20251 a Hello à toutes et à tous ! j'ai rien repris au niveau des couleurs , la couleur du manteau est d'origine ....
Posté(e) 16 janvier 20251 a On l'a déjà vu ce mec !🙄 Je pense qu'il t'a repéré et dès qu'il a vent de ta sortie, il va dans sa garde-robe choisir un truc bien flashy pour se faire immortaliser par un photographe de talent !🥸
Posté(e) 16 janvier 20251 a Voilà un sujet qui sort de l'ordinaire et qui fort bien capté, à la fois dans sa démarche dynamique renforcée par la perspective de la rue et dans la profondeur de champ parfaitement adaptée.
Posté(e) 16 janvier 20251 a Le mouvement est bien capté, un portrait de rue réussi 👍 Après, c'est une question de goût et de couleurs on va dire.
Posté(e) 16 janvier 20251 a Est-il vraiment ridicule ? Personnellement, je déplore le manque de couleur dans les vêtements de ville pour homme et cela depuis les années 90. Le XIXe siècle est terne, replié, intolérant et l'extravagance vestimentaire est sévèrement jugée.
Posté(e) 16 janvier 20251 a Surprenant, pour ne pas dire davantage, s'il tient à se faire remarquer, c'est fait...
Posté(e) 16 janvier 20251 a C'est le copain du personnage en manteau orange dans le post "Orange is The New Black" 😂 Bien vu 👍
Posté(e) 16 janvier 20251 a Auteur perso j'aime les extravagants , au moins les photos ne lassent pas merci pour les passages
Posté(e) 17 janvier 20251 a Il passera pas inaperçu !!!! En tout cas il t'a repéré entrain de shooter cette belle photo