Posté(e) 15 janvier 20251 a Hello à toutes et à tous ! un terrain de basket bleu et le ciel qui va avec .... du coup la bâtisse est pris en sandwich Canon R7 + RF 10-20mm F4
Posté(e) 16 janvier 20251 a L’opposition bleu et bâtiment est une bonne idée, il me semble qu’il y a trop de premier plan 😉 non il me semble pas, y’en a trop 😂
Posté(e) 16 janvier 20251 a Un recadrage au Format Carré devrait diminuer le trop du premier plan et mettre plus en valeur le Bâtiment
Posté(e) 16 janvier 20251 a On avait le bleu outremer, le bleu de cobalt, le bleu roi (celui de Manu), le bleu azur, le bleu de Prusse et même le bleu sarcelle ( pas la ville le canard ) et maintenant on a le bleu de Bâle 😂
Posté(e) 16 janvier 20251 a 😁......ça valait une photo cette surabondance inattendue de bleu............bonne idée !👍
Posté(e) 16 janvier 20251 a je trouve que tu as tiré un peu trop sur les curseurs coté saturation dans les bleu. c'est un peu incohérent entre la lumière sur le batiment
Posté(e) 16 janvier 20251 a C'est un peu trop bleu pour moi aussi mais la composition de l'image est nickelle mon p'tit poulet.
Posté(e) 16 janvier 20251 a Très belle image qui pour moi aussi le 1er plan bleu me semble trop important et donne une composition 50/50. Je ne suis pas un adepte du format carré. mais pour cette photo ça conviendrais mieux comme l'a suggéré Photographiesjpf.
Posté(e) 16 janvier 20251 a Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit : je trouve que tu as tiré un peu trop sur les curseurs coté saturation dans les bleu. c'est un peu incohérent entre la lumière sur le batiment C'est aussi mon avis.
Posté(e) 19 janvier 20251 a Pour moi ça manque surtout de lumière sur la bâtisse. Pour le reste, le sandwich est bien vu.