Posté(e) 16 janvier 20251 a 👍.................Ah, je croyais que c'était les caissons de la sono !🤣 Je pense à une variante qui supprimant le bas de la photo donnerait un côté architecture contemporaine encore plus prononcé à ce beau noir et blanc !
Posté(e) 16 janvier 20251 a Je rejoins Napo quant à la composition. Le noir et blanc est bon en tous cas.
Posté(e) 16 janvier 20251 a Pas mieux que mes deux prédécesseurs pour la compo. L'image à du potentiel, faut la travailler.
Posté(e) 16 janvier 20251 a Il y a 2 heures, NAPO a dit : Je pense à une variante qui supprimant le bas de la photo donnerait un côté architecture contemporaine encore plus prononcé à ce beau noir et blanc ! Ce serait effectivement une bonne idée...
Posté(e) 16 janvier 20251 a salut un peu trop présent le bas de la photo .... comme dit plus haut , il y a du potentiel
Posté(e) 17 janvier 20251 a Il y a 18 heures, NAPO a dit : 👍.................Ah, je croyais que c'était les caissons de la sono !🤣 Je pense à une variante qui supprimant le bas de la photo donnerait un côté architecture contemporaine encore plus prononcé à ce beau noir et blanc ! même remarque !
Posté(e) 17 janvier 20251 a Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires Si je comprends bien, va falloir que j'y retourne pour prendre un plan un peu plus serré
Posté(e) 19 janvier 20251 a Y a un rendu étrange, dans l'herbe, comme du flou par endroit... Un truc à potentiel, reste à avoir suffisamment de recul pour échapper les barrières en incluant ces bouches.