Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bella Machina !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

En revenant du marais de Mousterlin avant-hier en fin d'après-midi, j'ai eu la surprise de retrouver un copain motard au Cap-Coz.....

mt_12p.jpg.9624ef124bd419c84a3c75d813019c76.jpg

...il s'est offert une très belle Moto Guzzi V100 Mandello, une moto de connaisseurs qui ont la nostalgie des motos à gros couple.

Les italiens ont toujours le secret des belles carrosseries et cette Mandello me fait clairement saliver, mais je la prendrais de couleur rouge !

😛  😛  😛

Modifié par NAPO

• NAPO a changé le titre en Bella Machina !
Posté(e)
il y a une heure, NAPO a dit :

Bonjour,

En revenant du marais de Mousterlin avant-hier en fin d'après-midi, j'ai eu la surprise de retrouver un copain motard au Cap-Coz.....

mt_12p.jpg.9624ef124bd419c84a3c75d813019c76.jpg

...il s'est offert une très belle Moto Guzzi V100 Mandello, une moto de connaisseurs qui ont la nostalgie des motos à gros couple.

Les italiens ont toujours le secret des belles carrosseries et cette Mandello me fait clairement saliver, mais je la prendrais de couleur rouge !

😛  😛  😛

Et ben, elles ont bien changées les Guzzi, sauf pour le carénage de fourche, toujours aussi aérodynamique 😄 ..... Rouge, c'est Ducati ....

Posté(e)

Cette belle mécanique caressée par un soleil couchant, c'est du plus bel effet !

Posté(e)

Qu'elles sont belles ces Guzzi 🥰, et ta photo met bien en valeur cette V100 Mandello

S'il n'y avait pas eu ces problèmes de fiabilité, je changeais ma Ducati par une Stelvio (qui a dit que j'allais de Charybde en Scylla 😂 )

Posté(e)

Ma che bella machinetta !

Par contre une Guzzi ça se doit d'être rouge 🧐

Jolie prise quand même 👌

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Tigidi a dit :

Et ben, elles ont bien changées les Guzzi, sauf pour le carénage de fourche, toujours aussi aérodynamique 😄 ..... Rouge, c'est Ducati ....

D'ailleurs en haut du réservoir, il y a un aileron qui se déploie (on voit la découpe) lorsque tu arrives à 200 !

......en vrai, il se déploie bien à une certaine vitesse, mais c'est plus pour une protection aérodynamique du pilote !

Il y a 3 heures, Phil_ a dit :

Qu'elles sont belles ces Guzzi 🥰, et ta photo met bien en valeur cette V100 Mandello

S'il n'y avait pas eu ces problèmes de fiabilité, je changeais ma Ducati par une Stelvio (qui a dit que j'allais de Charybde en Scylla 😂 )

Les anciennes Stelvio 4 soupapes ont eu en effet de gros problèmes, mais à priori cette toute nouvelle motorisation est bien née !

Merci pour votre visite à Mandello !😁

Posté(e)

Une belle Moto bien photographiée avec une belle lumière bien 

Posté(e)

salut 

belle machine avec son mono bras qui met en valeurs les jantes ...

belle lumière en plus !

je vais me répéter mais vive les européennes ....

jolie shoot sinon 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

belle machine avec son mono bras qui met en valeurs les jantes ...

belle lumière en plus !

je vais me répéter mais vive les européennes ....

jolie shoot sinon 

Elle a aussi le privilège d'être peu diffusée.......je dis privilège pour son propriétaire car on n'en voit pas dans tous les coins de rue !😄

Posté(e)

Très belle machine !  Style GT .

La photo est super ! Comme une couverture de magazine !   👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Bib a dit :

Très belle machine !  Style GT .

La photo est super ! Comme une couverture de magazine !   👍

Le copain motard était venu à cet endroit pour aussi faire des photos avec le soleil couchant......il est aussi passionné de photo, avant de rentrer chez lui, il lui restait près de 80 km à parcourir avec une température proche de 0° !

Merci pour ton passage !