Posté(e) 16 janvier 20251 a Bonjour, En revenant du marais de Mousterlin avant-hier en fin d'après-midi, j'ai eu la surprise de retrouver un copain motard au Cap-Coz..... ...il s'est offert une très belle Moto Guzzi V100 Mandello, une moto de connaisseurs qui ont la nostalgie des motos à gros couple. Les italiens ont toujours le secret des belles carrosseries et cette Mandello me fait clairement saliver, mais je la prendrais de couleur rouge ! 😛 😛 😛 Modifié 16 janvier 20251 a par NAPO
Posté(e) 16 janvier 20251 a il y a une heure, NAPO a dit : Bonjour, En revenant du marais de Mousterlin avant-hier en fin d'après-midi, j'ai eu la surprise de retrouver un copain motard au Cap-Coz..... ...il s'est offert une très belle Moto Guzzi V100 Mandello, une moto de connaisseurs qui ont la nostalgie des motos à gros couple. Les italiens ont toujours le secret des belles carrosseries et cette Mandello me fait clairement saliver, mais je la prendrais de couleur rouge ! 😛 😛 😛 Et ben, elles ont bien changées les Guzzi, sauf pour le carénage de fourche, toujours aussi aérodynamique 😄 ..... Rouge, c'est Ducati ....
Posté(e) 16 janvier 20251 a Cette belle mécanique caressée par un soleil couchant, c'est du plus bel effet !
Posté(e) 16 janvier 20251 a Qu'elles sont belles ces Guzzi 🥰, et ta photo met bien en valeur cette V100 Mandello S'il n'y avait pas eu ces problèmes de fiabilité, je changeais ma Ducati par une Stelvio (qui a dit que j'allais de Charybde en Scylla 😂 )
Posté(e) 16 janvier 20251 a Ma che bella machinetta ! Par contre une Guzzi ça se doit d'être rouge 🧐 Jolie prise quand même 👌
Posté(e) 16 janvier 20251 a Auteur Il y a 5 heures, Tigidi a dit : Et ben, elles ont bien changées les Guzzi, sauf pour le carénage de fourche, toujours aussi aérodynamique 😄 ..... Rouge, c'est Ducati .... D'ailleurs en haut du réservoir, il y a un aileron qui se déploie (on voit la découpe) lorsque tu arrives à 200 ! ......en vrai, il se déploie bien à une certaine vitesse, mais c'est plus pour une protection aérodynamique du pilote ! Il y a 3 heures, Phil_ a dit : Qu'elles sont belles ces Guzzi 🥰, et ta photo met bien en valeur cette V100 Mandello S'il n'y avait pas eu ces problèmes de fiabilité, je changeais ma Ducati par une Stelvio (qui a dit que j'allais de Charybde en Scylla 😂 ) Les anciennes Stelvio 4 soupapes ont eu en effet de gros problèmes, mais à priori cette toute nouvelle motorisation est bien née ! Merci pour votre visite à Mandello !😁
Posté(e) 16 janvier 20251 a salut belle machine avec son mono bras qui met en valeurs les jantes ... belle lumière en plus ! je vais me répéter mais vive les européennes .... jolie shoot sinon
Posté(e) 17 janvier 20251 a Auteur Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : salut belle machine avec son mono bras qui met en valeurs les jantes ... belle lumière en plus ! je vais me répéter mais vive les européennes .... jolie shoot sinon Elle a aussi le privilège d'être peu diffusée.......je dis privilège pour son propriétaire car on n'en voit pas dans tous les coins de rue !😄
Posté(e) 18 janvier 20251 a Très belle machine ! Style GT . La photo est super ! Comme une couverture de magazine ! 👍
Posté(e) 18 janvier 20251 a Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit : Très belle machine ! Style GT . La photo est super ! Comme une couverture de magazine ! 👍 Le copain motard était venu à cet endroit pour aussi faire des photos avec le soleil couchant......il est aussi passionné de photo, avant de rentrer chez lui, il lui restait près de 80 km à parcourir avec une température proche de 0° ! Merci pour ton passage !