Jakez Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Je vous propose, ce soir, deux photos de la coquelourde des jardins. 1 - 2 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 11, 2018 1ère place Share Posted February 11, 2018 Les deux photos sont agréables au regard et il m'est difficile de dire laquelle je préfère. Peut-être la première pour la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 Elles sont belles toutes les deux avec chacune leur charme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 J'aime beaucoup la première pour son bokeh, il met parfaitement cette petite fleur en valeur et j'apprécie ce petit flou artistique et sa douce luminosité Bravo Merci Juste un peu bruité mais ça passe bien. La deuxième peut-être un petit manque de lumière. La netteté est top MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 du même avis que photoc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 11, 2018 Share Posted February 11, 2018 elle est merveille cette photo, le bleue avec le rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 deux belle photos avec un tres joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 12, 2018 Author Share Posted February 12, 2018 Merci de m'avoir donné votre avis et fait des commentaires sur ces deux photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 Je préfère la couleur de la deuxième que je trouve plus proche de la réalité, la première ma parait bien rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.