Posté(e) 17 janvier 20251 a il y a une heure, Tigidi a dit : tous tournés dans le même sens. J'aime. Ben oui, elles me regardent !🤣 Merci @Photographiesjpfpour tous ces soleils ! ☀️☀️☀️
Posté(e) 17 janvier 20251 a Auteur il y a 51 minutes, NAPO a dit : Ben oui, elles me regardent !🤣 Merci @Photographiesjpfpour tous ces soleils ! ☀️☀️☀️ Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 17 janvier 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Tigidi a dit : tous tournés dans le même sens. J'aime. Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 17 janvier 20251 a Jolie composition, un bain de soleils plutôt bienvenu par les temps qui courent 🥶
Posté(e) 17 janvier 20251 a Auteur Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Jolie composition, un bain de soleils plutôt bienvenu par les temps qui courent 🥶 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 17 janvier 20251 a Ou tu es très en retard ou tu es sacrément en avance, mais ces trucs là, en ce moment, on n'en voit pas trop par ici !!! 🥶
Posté(e) 17 janvier 20251 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ou tu es très en retard ou tu es sacrément en avance, mais ces trucs là, en ce moment, on n'en voit pas trop par ici !!! 🥶 Merci c'était l'été dernier 🤣
Posté(e) 17 janvier 20251 a il y a 25 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci c'était l'été dernier 🤣 Très en soleillé 🌻
Posté(e) 17 janvier 20251 a Auteur il y a une heure, SIDIA a dit : Très en soleillé 🌻 Merci pour ton appréciation
Posté(e) 17 janvier 20251 a Il y a 8 heures, justunquidam a dit : Jolie composition, un bain de soleils plutôt bienvenu par les temps qui courent 🥶 Du même avis.
Posté(e) 18 janvier 20251 a Auteur Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 21 janvier 20251 a Auteur Il y a 6 heures, Bernard a dit : Ils me regardent tous, et sont bien mignons ... Merci pour ton appréciation
Posté(e) 21 janvier 20251 a Très jolie photo, avec de belles couleur et une belle composition pour cette petite armée de bonhommes verts au visage brun et la crinière dorée. Et ces rayon de soleil qui fait si plaisir. j'aime beaucoup. Modifié 21 janvier 20251 a par maya777
Posté(e) 21 janvier 20251 a Auteur il y a une heure, maya777 a dit : Très jolie photo, avec de belles couleur et une belle composition pour cette petite armée de bonhommes verts au visage brun et la crinière dorée. Et ces rayon de soleil qui fait si plaisir. j'aime beaucoup. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 21 janvier 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une photo qui donne envie de soleil et de chaleur. Oui c'était le but rechercher