Posté(e) 17 janvier 20251 a Auteur il y a 26 minutes, Valentin-Charles a dit : salut bien vu ces 2 courbes , une haut dessus et une en dessous Pas fait exprès 😃 Mais je note !!! 👍
Posté(e) 18 janvier 20251 a Un sujet qui tourne en rond....................composition originale bien vue ! 👍 👍
Posté(e) 18 janvier 20251 a - Mon capitaine ! Je vois des fumées à l'horizon ! Sont ce les Sarazins qui viennent nous envahir ??? - Mais non imbécile ! c'est la centrale !!!
Posté(e) 18 janvier 20251 a Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : salut bien vu ces 2 courbes , une haut dessus et une en dessous et la machine à nuages au milieu avec la centrale 😃 joli paysage
Posté(e) 18 janvier 20251 a Une centrale face au château de Malbrouck c'est un choc de civilisation !
Posté(e) 19 janvier 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Même les panaches sont en courbe, c'est bien vu. Qu'est ce que je suis bon sur le coup là ...... MDR. Heureusement que vous êtes là pour m'en faire prendre conscience ..... 😂