Posté(e) 18 janvier 20251 a Hello à toutes et à tous ! Une petite série du Mémorial des martyrs de la Déportation à Paris . Décembre 2022 1 2
Posté(e) 19 janvier 20251 a Ambiance des lieux bien restituée avec ce noir et blanc bien contrasté !🥰 La composition équilibrée de la 1 plus le personnage, font que c'est ma préférée !👍
Posté(e) 19 janvier 20251 a Joli Le traitement va bien au sujet au quel je suis sensible Belles photos
Posté(e) 19 janvier 20251 a C'est à l'image du sujet, noir et profond ; une petite préférence pour la première...
Posté(e) 19 janvier 20251 a Comme d'hab . Excellentes photos et 2 superbes noir et blanc .. Un devoir de mémoire.. Une préférence pour la 1 ère avec cette présence humaine.. Bo boulot mon ami !.
Posté(e) 19 janvier 20251 a sinistre et sombre comme l'acte qui est commémoré. Le rendu de l'image est adapté au lieu.
Posté(e) 19 janvier 20251 a Il y a 6 heures, justunquidam a dit : Un post-traitement qui sied parfaitement au sujet 👍 bien d'accord,...
Posté(e) 19 janvier 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : La une est top, mais c'est qui le vieux monsieur ?? j'sais pas ....mais je l'ai déjà vu quelque part ....🤪 merci pour les passages
Posté(e) 21 janvier 20251 a 2 bonnes photos. Des noir et blanc réussis. Préférence pour celle avec le personnage.