Posté(e) 19 janvier 20251 a Entrainement sur la Dordogne à Bergerac par une matinée froide et humide de ce mois de janvier.
Posté(e) 19 janvier 20251 a jolie ambiance minimaliste. Pour rester dans cet esprit je supprimerais les filaments noirs en bordure de cadre haut ce sont des éléments qui détournent le regard du sujet principal (surtout le plus long). et cela n'apporte rien à l'image ni à sa qualité si ce n'est surligner un artifice technique. Laisse nous rêver tout simplement.
Posté(e) 19 janvier 20251 a La brume et le brouillard sont de précieux alliés du photographe........très belle ambiance sur la Dordogne avec ces rameurs qui fendent la bise !🥰 ......comme @PatrickLMX les tites branchouilles du haut n'apportent rien !
Posté(e) 19 janvier 20251 a il y a 58 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle photo 📷 minimaliste avec de la Brume J'ai le même avis
Posté(e) 19 janvier 20251 a salut c'est moi ou ton capteur est déjà sale ? belle ambiance comme j'aime
Posté(e) 19 janvier 20251 a Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : c'est moi ou ton capteur est déjà sale ? 🤣🤣 Belle ambiance 👍
Posté(e) 19 janvier 20251 a Ah ouais, faut être motivé... Belle ambiance qui donne envie de sa couette. Pareil pour le traitement, je pense que l'ambiance se suffit à elle-même.