Posté(e) 19 janvier 20251 a Bonjour, A la fin de l'été passé, un petit tour sur les bords de Loire. J'ai voulu faire un parallèle entre les passerelles qui accèdent aux cabanes des pêcheurs et le pont de St Nazaire. 1 La photo est prise sud Loire depuis St Brévin-les-Pins. 2 .......en version noir et blanc ☀️ ☀️ ☀️
Posté(e) 19 janvier 20251 a Dans les deux cas c'est toujours la recherche d'équilibre des forces !!! Sympa le N&B !
Posté(e) 19 janvier 20251 a Préférence à la couleur des jolies couleurs douces et naturelles avec un joli rendu du ciel
Posté(e) 19 janvier 20251 a Auteur il y a 34 minutes, Tigidi a dit : Je préférè la couleur. (+ de relief). C'est le pont de normandie ? Non, c'est le pont de St Nazaire au-dessus de la Loire............celui de Normandie est au-dessus de la Seine (de mémoire) !🥸 Merci pour votre venue sur les bords de Loire !
Posté(e) 19 janvier 20251 a Je comprends l'idée, mais pour moi ça reste compliqué à la lecture. Beau noir et blanc en tout cas.
Posté(e) 19 janvier 20251 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Je comprends l'idée, mais pour moi ça reste compliqué à la lecture. Beau noir et blanc en tout cas. je partage cet avis
Posté(e) 19 janvier 20251 a salut la version NB sans hésiter ... elle est plus percutante et plus graphique
Posté(e) 20 janvier 20251 a Il y a 23 heures, Caro a dit : Je comprends l'idée, mais pour moi ça reste compliqué à la lecture. Beau noir et blanc en tout cas. Je partage également cet avis.
Posté(e) 20 janvier 20251 a Le 19/01/2025 à 17:56, Caro a dit : Je comprends l'idée, mais pour moi ça reste compliqué à la lecture. Beau noir et blanc en tout cas. Même avis. Un joli ciel pour cette vue.